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CORRESPONDANT DE GESTION ACTION SOCIALE ET REGIES - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE

Référence : O080250515000383

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Amiens
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 25-25K bruts € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de l'unité Action Sociale vous assurez la responsabilité de la régie d'avances aides financières, chèques d'accompagnement personnalisé et Noël Solidarité.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080250515000383-correspondant-gestion-action-sociale-regies?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP de préférence d'un BAC dans le domaine de la comptabilité. Vous maitrisez les outils informatiques et des procédures administratives. Vous disposez de connaissances en comptabilité et maniement de fonds. Idéalement vous avez une expérience sur un poste similaire et/ou en gestion financière.

Vous avez le sens de l'organisation et des priorités. Polyvalent, vous êtes réactif et vous appréciez le travail en équipe. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et d'adaptabilité. Vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèse. Autonome et rigoureux, vous savez faire preuve de discrétion.

Recrutement par voie statutaire (candidats titulaires ou lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle

La communauté d'agglomération d'Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion
en milieu professionnel des personnes handicapées : cette offre est handi-accessible

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'Assistante RH référent du dossier par téléphone au 03.60.01.02.47

Pour postuler, veuillez compléter votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5253) sur le site www.amiens.fr (Rubrique Vivre à Amiens ? Emploi ? Nos offres d'emplois), avant le 19/06/2024.

Lien d'accès direct pour postuler : https://demarches.amiens.fr/emploi-et-developpement-economique/depot-candidature-rh/?reference=5253&gestionnaire=LB

À propos de l'offre

  • Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'Assistante RH référent du dossier par téléphone au 03.60.01.02.47

    Pour postuler, veuillez compléter votre dossier de candidature (en rappelant la référence 5253) sur le site www.amiens.fr (Rubrique Vivre à Amiens ? Emploi ? Nos offres d'emplois), avant le 19/06/2024.

    Lien d'accès direct pour postuler : https://demarches.amiens.fr/emploi-et-developpement-economique/depot-candidature-rh/?reference=5253&gestionnaire=LB

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

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