Correspondant de Gestion Technico-administratif (H/F) - MAIRIE DE METZ
Référence : O057250918000921
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Metz
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein du Pôle Bâtiment et Logistique technique et rattaché au service Construction Bâtiments, vous serez chargé d'assurer l'interface à la fois administrative et technique entre la cellule de gestion du pôle, les entreprises, les techniciens et les services gestionnaires. Vous assurerez la gestion de différents dossiers avec la création et la mise en ½uvre d'outils de pilotage. Vous prendrez également en charge le suivi et l'exécution de différents marchés publics. Enfin, vous veillerez à la gestion et au suivi des documents utiles au bon fonctionnement du service.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o057250918000921-correspondant-gestion-technico-administratif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
* Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales
* Connaître les règles et procédures des marchés publics
* Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs
* Maitriser les logiciels bureautiques et être en capacité d'appréhender de nouveaux logiciels métiers (Berger-Levrault, Airs Courrier, GIMA...)
* Connaître les techniques et outils de communication
Vos atouts pour ce poste :
* Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles
* Vous savez mettre en forme et présenter des rapports, dossiers, marchés
* Vous êtes une personne rigoureuse, discrète sachant s'adapter et faire preuve de disponibilité
* Vous avez le sens du service public et du travail en équipe
* Vous êtes doté d'un bon relationnel permettant de faciliter les échanges
* Vous êtes organisée et savez respecter les délais réglementaires
À propos de l'offre
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Modalités de travail :
* Poste à temps complet | 36 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
* 27 jours de congés annuels + 1 journée non travaillée toutes les deux semaines
* Télétravail possible à partir de 3 mois d'ancienneté
Rémunération :
* Rémunération statutaire et régime indemnitaire (RIFSEEP)
* Primes annuelles
Autres avantages :
* Participation de la collectivité aux frais liés
? aux transports en commun (75% de l'abonnement)
? à la couverture mutuelle et prévoyance
* Amicale du personnel
* Accès au prestataire d'action sociale Plurélya : billetterie culture et loisirs, promotions sur des séjours et locations, chèques CESU, chèques vacances...
Nous rejoindre, c'est :
* Faire le choix d'intégrer des équipes dynamiques et engagées
* Bénéficier d'un épanouissement personnel et professionnel
* Profiter des opportunités de mobilité et de carrière
La Ville de Metz encourage la diversité et l'égalité des chances. Cet emploi est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 20/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie