Correspondant de Secteur- Gestionnaire Administratif (F/H) - CCAS MONTPELLIER

Référence : O034250813000887

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Montpellier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels à partir de 1802 euros brut/mois € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Nous recrutons un correspondant de secteur (F/H) à temps plein, pour un remplacement de 5 mois renouvelable, au sein de notre service d'aide à domicile destiné aux personnes âgées. Le poste est basé au siège du CCAS, en collaboration étroite avec les auxiliaires de vie et la responsable hiérarchique. Vous assurerez des missions de correspondant de secteur à 50% et d'assistanat administratif auprès de cheffe de service à 50%

Vos principales activités seront :
- Planifier et suivre les plannings et des tournées de l'équipe des auxiliaires de vie
- Envoyer les plannings aux auxiliaires de vie, familles et bénéficiaires
- Elaborer les fiches de tâche en fonction du plan d'aide de l'APA
- Gérer les situations d'urgence qui peuvent survenir chez les bénéficiaires lors des tournées
- Vérifier les heures et les feuilles d'intervention
- Assurer le rôle de Correspondant RH, suivre les heures d'intervention et préparer les éléments de paie
- Renseigner et instruire les demandes d'entrées au SSIAD et SAAD
- Assurer l'accueil téléphonique du service, rédiger les compte-rendu de réunion
- Traiter les dossiers, saisir et archiver les documents.

Profil recherché

Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et dotée d'un excellent sens du relationnel. Les compétences essentielles pour ce poste incluent :
- Formation en gestion administrative exigée.
- Expérience au sein d'un service d'aide à domicile fortement recommandée.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Bonne posture professionnelle envers les bénéficiaires et leurs familles.
- Solides capacités d'organisation et de gestion des priorités.
- Expérience appréciée dans la gestion des plannings de l'équipe d'auxiliaires de vie et des tournées.
- Aptitude au travail en équipe et à la collaboration avec différents interlocuteurs.
- Qualités personnelles recherchées : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, discrétion et respect de la confidentialité.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 5 mois

    Le cadre d'emploi correspond au grade d'Adjoint administratif (C). Ce poste est ouvert uniquement aux contractuels.

    - Localisation : CCAS de Montpellier, 125 place thermidor 34060 MONTPELLIER
    - Horaires : 40 heures par semaine.

    Pourquoi rejoindre notre équipe ?
    - Une rémunération conforme aux grilles indiciaires de la fonction publique à partir de 1802¤ mois/brut
    - IFSE 270¤ mois/brut
    - Participation employeur à la mutuelle santé « labélisée ».
    - RTT.
    - Tickets restaurant à partir de trois mois d'ancienneté.

    A vos CV !
    Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à : ccas-recrutement@montpellier.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 25/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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