CPN BREST - Agent chargé de l'accueil téléphonique et de l'information

Référence : MINT_BA029PNC-90101

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : CPN BREST
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1
 
Vos activités principales :
Accueil physique et téléphonique au sein d’un bureau de police de secteur – Accueil et information du public;
- Mise en relation et la prise en charge de l’appel – Explication des procédures aux usager;
– Prise de déclarations d’usagers;
– Assister le chef de groupe dans la gestion de l’activité judiciaire du secteur (gestion pré plainte en ligne, plaintes sur rendez-vous, convocations, tenue d’un tableau de procédures, rédaction de synthèses journalières...).
 
Votre environnement professionnel :
 
Activités du service :

SLPJ – Bureau de police - Accueil du public – Prise de plaintes – Polyvalence dans la gestion de l’activité du bureau de police

Composition et effectifs du service :
6 CEA – 1 AAP2
 
Liaisons hiérarchiques :
Responsable bureau de police (N+1)
Chef de la division de l’action judiciaire (N+2)
Chef du SLPJ de Brest (N+3)

 Liaisons fonctionnelles :
Service local de police judiciaire – CPN BREST


Vos perspectives :

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Profil recherché

Connaissances techniques :
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis;
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau initié requis;
- Avoir des compétences juridiques : niveau initié requis.

Savoir-faire :
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis;
- Savoir rédiger : niveau initié requis;
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau initié requis.

Savoir-être :
- Savoir accueillir : niveau pratique requis;
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis;
- Savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise requis.

Éléments de candidature

Personnes à contacter

robin.missiel@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Date limite de candidature : 31/12/2024
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement sur MOB-MI ou la PEP
     
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
     
    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Sens déontologique, discrétion professionnelle, polyvalence, fiabilité.
    Qui contacter ?
    Commandant DIV EF - Chef du SLPJ 02 21 09 55 66

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984):
    - 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 02/09/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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