CPN BREST - Agent chargé de l'accueil téléphonique et de l'information
Référence : MINT_BA029PNC-90101
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : CPN BREST
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Accueil physique et téléphonique au sein d’un bureau de police de secteur – Accueil et information du public;
- Mise en relation et la prise en charge de l’appel – Explication des procédures aux usager;
– Prise de déclarations d’usagers;
– Assister le chef de groupe dans la gestion de l’activité judiciaire du secteur (gestion pré plainte en ligne, plaintes sur rendez-vous, convocations, tenue d’un tableau de procédures, rédaction de synthèses journalières...).
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
SLPJ – Bureau de police - Accueil du public – Prise de plaintes – Polyvalence dans la gestion de l’activité du bureau de police
Composition et effectifs du service :
6 CEA – 1 AAP2
Liaisons hiérarchiques :
Responsable bureau de police (N+1)
Chef de la division de l’action judiciaire (N+2)
Chef du SLPJ de Brest (N+3)
Liaisons fonctionnelles :
Service local de police judiciaire – CPN BREST
Vos perspectives :
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Profil recherché
Connaissances techniques :
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis;
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau initié requis;
- Avoir des compétences juridiques : niveau initié requis.
Savoir-faire :
- Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis;
- Savoir rédiger : niveau initié requis;
- Avoir l'esprit de synthèse : niveau initié requis.
Savoir-être :
- Savoir accueillir : niveau pratique requis;
- Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique requis;
- Savoir s'exprimer oralement : niveau maîtrise requis.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Date limite de candidature : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement sur MOB-MI ou la PEP
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite_2022/Formulaire%20mobilit%C3%A9%20avec%20PSA.docx
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Sens déontologique, discrétion professionnelle, polyvalence, fiabilité.
Qui contacter ?
Commandant DIV EF - Chef du SLPJ 02 21 09 55 66 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984):
- 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 02/09/2024
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager