
CPN MANTES LA JOLIE - Gestionnaire polyvalent au bureau de liaison et de soutien
Référence : MINT_BA078PNC-103843
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : MANTES LA JOLIE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Enregistrement du courrier dans le logiciel ALICE
- Organisation, distribution, classement du courrier
- Accueil téléphonique
- Gestion du secrétariat (Geodis, fournitures...)
- Gestion administrative des effectifs (avancement, maladie, formation, notation...)
- Répondre aux sollicitations de la hiérarchie, des agents, de la DIPN et de la PP,
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
- Secrétariat d’agglomération
- Gestion des effectifs
- Statistiques liées aux effectifs
- Gestion des dossiers médicaux (CMO, BS, médecine de prévention)
- Gestion des formations
Composition et effectifs du service :
- 1 secrétaire administratif – 2 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques :
- 1 commandant de police, chef d’état-major et son adjoint RULP
- Le commissaire divisionnaire de police, chef de la circonscription de police nationale
Liaisons fonctionnelles :
- Fonctionnaires du service - DIPN78 - Préfecture de police- police municipale
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel - niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique - niveau pratique
requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe - niveau pratique - requis
Savoir s'organiser - niveau pratique - requis
Savoir analyser - niveau pratique - requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines - niveau pratique - requis
savoir accueillir - niveau pratique - requis
Vos perspectives :
Possibilité d’évoluer vers d’autres métiers du domaine des ressources humaines
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Domaine(s) fonctionnel(s)
Sécurité
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
Code fiche de l’emploi-type (REMI):
Gestionnaire ressources humaines GRH007A - REMI : FPEGRH06
RMFP : ERGRH011 -
Conditions particulières d’exercice
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
Discrétion – rigueur - travail intensif sur écran - polyvalence indispensable
Vous exercez vos missions sur la base hebdomadaire de 40h30 générant 25 CA et 29 RTT
Temps de travail de 8h06 sur la base d’horaires variables
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Le commandant de police, chef d’état major – tél : 01.30.94.82.10
Mail : dipn78-mantes-em@interieur.gouv.fr
limite dépôt candidatures : 31/12/25
Formulaire unique de demande de mobilité recrutement :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique :
2° de l’article L332-2 -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité