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CPN MELUN - AGENT EN CHARGE DU RENSEIGNEMENT ET DE L'EXPLOITATION DU LRPPN - SITE SAVIGNY LE TEMPLE

Référence : MINT_BA077PNC-88989

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : MELUN - SITE SAVIGNY LE TEMPLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
- Assurer la collecte et la fiabilité des données criminelles et informatiques aux fins d’études
ou d’enquêtes,
- Élaborer des fichiers sur la base de critères prédéfinis,
- Réaliser des contrôles de fiabilité des fichiers,
- Réaliser des études statistiques opérationnelles simples,
- Établir divers états statistiques et synthèses permettant un usage opérationnel des
données,
- Gérer l’archivage judiciaire,
- Utiliser les logiciels FOVES, Alice, M.C.I,

Votre environnement professionnel

Activités du service :
- Collationner et saisir toutes les procédures.
- Élaborer les statistiques.
- Répondre aux différentes demandes des services.

Composition et effectifs du service :
- 1 Secrétaire Administratif de Classe Exceptionnelle, Chef du Secrétariat Judiciaire qui encadre 8 Adjoints Administratifs.

Liaisons hiérarchiques :
- Chef du Secrétariat Judiciaire,
- Chef de Service de la Circonscription de Police Nationale de Melun Val de Seine,
- Le Chef de la Sûreté Urbaine,
- Le Chef du Service de Voie Publique,
- La D.D.S.P de Seine-et-Marne/État-major.

Liaisons fonctionnelles :
- Tous services de la Direction Départementale de la Sécurité Publique.
- Les commissariats de police.
- Gendarmerie.
- Parquets.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques
- Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique requis
- Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique requis
- Connaître les outils de gestion de données : niveau pratique requis

Savoir-faire
- Savoir analyser : niveau pratique requis
- Savoir s'organiser : niveau pratique requis
- Savoir travailler en équipe : niveau pratique requis

Savoir être
- Discrétion professionnelle : niveau maîtrise requis
- Savoir communiquer : niveau pratique requis
- Savoir s'adapter : niveau pratique requis


Vos perspectives :
Acquérir l’expérience et les compétences nécessaires afin de réaliser des études statistiques
opérationnelles et d’établir des états statistiques en matière judiciaire mais également
d’enrichir son parcours professionnel.

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn77-melun@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Circonscription de Police Nationale de Melun Val de Seine
    51, rue du Général de Gaulle
    77000 MELUN.

    Affectation : Commissariat de secteur - Place du 19 Mars 1962 77000 SAVIGNY LE TEMPLE


    Domaine(s) fonctionnel(s) : Organisation, contrôle et évaluation

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERCTL012 - Chargée / Chargé de collecte et d’exploitation de données

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :EEP002A - Assistant d’études

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Travail intensif sur ordinateur,
    - Base de travail 40h30 hebdomadaire compensées par 29 jours de RTT,
    - Maîtrise des tableurs,
    - Connaissance du logiciel LRPPN,
    - Connaissance de base sur la procédure pénale,
    - Connaissance de l’institution policière,
    - Discrétion – Disponibilité,
    - Polyvalence indispensable.

    Durée attendue sur le poste : 3 ans

     
    Conditions d’emploi :
    Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
    La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.

    Qui contacter :
    Chef du Bureau de Liaison et Soutien
    Tél : 01-60-56-67-45
    Courriel : dipn77-melun@interieur.gouv.fr


    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024


    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIFIABLE-1.pdf
    Joindre 3 derniers entretiens professionnels

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 10/09/2024
  • Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données

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