CPN MELUN - SITE MOISSY - AGENT POLYV CHARGE GESTION MOYENS MAT ET OPERATIONNELS ET COURRIER
Référence : MINT_BS077PNC-83181
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : MOISSY CRAMAYEL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Activité 1 :
- Assure le suivi administratif du service du matériel pour le compte d’un ou plusieurs
cadres,
- Gestion du parc automobile (entretien – réparations – accidents – équipement – saisie
mensuelle des consommations) avec BMM/DIPN77,
- Gestion des équipements individuels et collectifs de protection des fonctionnaires avec
Matériel DIPN77,
- Gestion informatique des stocks (GMMPN),
- Réception et distribution des commandes VETIPOL,
- Gestion partielle de l'immobilier avec DDSP /IMMOBILIER,
- Gestion des photocopieurs et télécopieurs (maintenance et consommables),
- Gestion des cellules de garde à vue et des denrées pour les personnes en Garde à Vue,
- Suivi du retour de tableaux périodiques, des tableaux d’activités spécifiques à l’unité,
- Contact avec les fournisseurs pour établissement de devis,
- Réalisation d’inventaires.
Activité 2 :
- Gestion de manière ponctuelle du courrier en remplacement du titulaire du poste : acheminement du courrier sur les sites du Commissariat de Moissy Cramayel, de Savigny le Temple pour le service de l’OMP et les services des archives BLS ainsi que sur le Tribunal Judiciaire de Melun,
- Organisation, distribution et transmission du courrier,
- Préparation du courrier au départ et l’expédition.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
Le service du matériel et la section courrier vacations funéraires sont placés sous l’autorité du Chef d’État-Major et du Chef du Bureau de Liaison et de Soutien. Le service du matériel assure la maintenance des locaux , des matériels et du parc automobile.
Composition et effectifs du service
Le service du matériel est composé de 4 personnels :
1 Brigadier et 1 Adjoint Administratif sur le Secteur de Melun Val de Seine
1 Brigadier et 1 Agent Technique Principal sur le Secteur de Moissy-Cramayel Sénart
Le service des vacations funéraires et courrier
1 Brigadier Chef
Liaisons hiérarchiques
- Le Chef du Bureau de Liaison et de Soutien
- Le Chef Etat Major
- Le Commissaire Divisionnaire de la Circonscription de Melun V.D.S
- La Direction Interdépartementale de la Police Nationale de Seine-et-Marne
Liaisons fonctionnelles
- Tous services de la Direction Interdépartementale de la Police Nationale du 77, Circonscriptions du département, Préfecture et Sous Préfecture
- Partenaires extérieurs (MIDAS, SPEEDY)
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique / à acquérir
Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau pratique / requis
Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau pratique / à acquérir
Savoir-faire
Savoir s'organiser : niveau maîtrise / requis
Savoir rédiger : niveau maîtrise / requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise / requis
Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise / requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique / requis
Savoir accueillir : niveau pratique / requis
Savoir s'adapter : niveau pratique / requis
Vos perspectives :
- Acquérir et/ou approfondir des compétences en gestion administrative dans le domaine technique et logistique d’un service de police
Éléments de candidature
Personne à contacter
dipn77-melun@interieur.gouv.fr
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Circonscription de Police Nationale de Melun Val de Seine
51, rue du Général de Gaulle
77000 Melun Val de Seine
Affectation :
Commissariat de Secteur - 892 Avenue Jean Jaurès 77550 Moissy-Cramayel Sénart
Domaine(s) fonctionnel(s) :
Intervention technique et logistique
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
ERLOG025 - Gestionnaire logistique
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
LOG002A - Gestionnaire logistique des moyens matériels et opérationnels -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Régime hebdomadaire : 40h30 / semaine compensées par 29 jours RTT,
- Polyvalence indispensable,
- Permis B depuis plus de 2 ans obligatoire,
- Déplacement sur des missions extérieures ponctuelles
- Manutention de charges parfois lourdes,
- Connaissance des outils bureautiques.
- La connaissance du Logiciel G2MPN serait un plus
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Conditions d’emploi :
Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.
Qui contacter :
Chef du Bureau de Liaison et Soutien
Tél : 01-60-56-67-45
Courriel : dipn77-melun@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
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Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/02/2024
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Gestionnaire logistique