CPN PLAISIR - Secrétariat / Unité d'appui adminisratif
Référence : MINT_BA078PNC-93760
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : CPN PLAISIR
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 1
Vos activités principales
Polyvalence attendue sur les deux grands blocs de missions de l’unité
1/ Gestion entrée/sortie du courrier administratif et judiciaire : réception, classement, enregistrement sur logiciel (ALICE), distribution aux unités d’affectation ; préparation des expéditions (rédaction soit-transmis, affranchissement…)
2/ Gestion des dossiers administratifs confiés à l’unité (rédaction de courriers divers, dossiers fourrières, enquêtes administratives….)
Votre environnement professionnel
Liées au flux du courrier et des demandes des différentes unités du service
Activités du service
Liées aux commandes et demandes d’intervention
Composition et effectifs du service
1 SACS + 3 AAP2
Liaisons hiérarchiques
En lien direct avec le chef d’état-major et le Chef de service
Liaisons fonctionnelles
Partenaires institutionnels et tous services internes
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences juridiques - niveau pratique - requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique - niveau pratique
requis
Connaître l'environnement pr
Savoir-faire
Savoir s'organiser - niveau maîtrise - requis
Savoir travailler en équipe - niveau maîtrise - requis
Avoir l'esprit de synthèse - niveau pratique - à acquérir
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines - niveau maîtrise - requis
savoir s'adapter - niveau maîtrise - requis
savoir accueillir - niveau pratique - requis
Vos perspectives :
Evolution possible vers d’autres postes administratifs au sein du service (secrétariat, gestion RH, gestion LRPPN….)
Durée attendue sur le poste : 4 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation
CPN PLAISIR – 889 Avenue François Mitterrand 78370 PLAISIR
Domaine(s) fonctionnel(s)
Affaires générales
ADAM003A Gestionnaire courrier
RIME FPEADM12
ADM006A Gestionnaire administratif
RIME FPEADM04
RMFP : ERGRH011 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique :
2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 06/01/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité