
CPN PROVINS - EMPLOI POLYVALENT AU BUREAU DE LIAISON ET DE SOUTIEN
Référence : MINT_BA077PNC-109604
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : PROVINS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Secrétariat judiciaire, assurer les missions du gestionnaire LRPPN3 : contrôle qualité.
Premier traitement de l'information (collecte et regroupement de certaines informations chiffrées).
Établir divers états statistiques en matière de délinquance.
Polyvalence secrétariat : assurer l'accueil téléphonique et physique, réceptionner, classer, enregistrer, distribuer et transmettre les courriers, assurer l'expédition du courrier, tenue des archives des procédures, rechercher et traiter les demandes de mains courantes et procédures, gestion des vacations funéraires.
Votre environnement professionnel :
Activités du service
SECURITE PUBLIQUE
Composition et effectifs du service
85 AGENTS DONT 3 OFFICIERS, 8 PATS, 1 TPTS, 67 CEA et 6 PA
Liaisons hiérarchiques
CHEF DE LA CPN PROVINS
CHEF DU BUREAU DE LIAISON ET DE SOUTIEN
Liaisons fonctionnelles
DIPN77
AUTRES CPN ET GENDARMERIES
TRIBUNAUX JUDICIAIRES
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique / requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau initié / requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau pratique / requis
Savoir s'organiser : niveau pratique / requis
Savoir rédiger : niveau pratique / requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines - niveau pratique/ requis
Savoir s'exprimer oralement : niveau pratique / requis
Savoir s'adapter : niveau initié / requis
Savoir communiquer : niveau pratique / requis
Savoir accueillir niveau initié / requis
Vos perspectives : Les perspectives du poste sont celles communes aux adjoints administratifs en termes d’avancement.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
CPN PROVINS - 44 avenue Alain Peyrefitte - 77160 PROVINS
Domaine fonctionnel : Ressources Humaines
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002 - Chargé de gestion administrative
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :ADM004A - Assistant d’administration générale -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Connaissance de l’institution policière, réactivité, discrétion, polyvalence
Régime hebdomadaire : 40h30 compensées par 29 jours RTT
Connaissance des applications LRPPN3, ORUS, FOVES, ALICE
Travail intensif sur ordinateur
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Conditions d’emploi :
Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Commandant Divisionnaire Fonctionnel
Chef de la CPN PROVINS - 01.60.52.21.30
Chef EM - 01.60.52. 21.47
Courriel : dipn77-provins@interieur.gouv.fr
DATE LIMITE DE CANDIDATURE - 31/12/2025
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité