CPN VILLEPARISIS - GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF AU BUREAU D'ORDRE ET D'EMPLOI

Référence : MINT_BA077PNC-93614

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
  • Localisation : VILLEPARISIS
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1
 
Vos activités principales :
- Inscrire les demandes de formations, ainsi que les formations réalisées sur DIALOGUE. Envoyer les convocations.
- Renseigner DIALOGUE pour les CET (alimentation, prise, indemnisation…)
- Établir différents états statistiques.
- Assurer le tutorat des stagiaires administratifs.
- Gestion des personnels sur GESTT.
- Gérer les rendez-vous pour la médecine de prévention




Votre environnement professionnel
Activités du service
Le bureau d’ordre et d’emploi gère les emplois et les activités de l’ensemble des personnels du service, ainsi que le secrétariat. Il prépare et oriente les missions opérationnelles. Il organise le service de voie publique et en assure le suivi de l’activité. Le BOE est chargé d’organiser les services opérationnels et de rédiger les comptes rendus. Il établit également différents états statistiques. Il assure la formation continue des fonctionnaires (notamment du tir), des stages des élèves gardiens de la paix, et du tutorat des policiers adjoints, en liaison avec le centre départemental des stages et de la formation de la DIPN. Il assure la tenue du logiciel GESTT et gére les CET, ainsi que le suivi de la médecine de prévention.

 
Composition et effectifs du service
Le BOE est composée de 3 membres du corps d’encadrement et d’application et d’un adjoint administratif

 
Liaisons hiérarchiques
Liaison directe avec le chef du BOE, chef SLSP, chef de service

 
Liaisons fonctionnelles
DIPN Melun



Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratiques / requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique / requis


Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau pratique / requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique / requis
Savoir s'organiser : niveau pratique / requis


Savoir être
Savoir s'adapter : niveau pratique / requis
Avoir le sens des relations humaines : niveau maitrise / requis
Faire preuve de discrétion : niveau pratique / requis



Vos perspectives :
L’expérience et les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer vers d’autres emplois au sein des domaines de gestion ou d’administration générale, et de préparer un avancement vers les grades supérieurs des personnels administratifs

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn77-villeparisis@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Circonscription de Police Nationale de Villeparisis
    79-81 avenue du Général de Gaulle – 77270 Villeparisis



    Domaine(s) fonctionnel(s) : Ressources Humaines

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002 - Chargé de gestion administrative

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A - Gestionnaire RH

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Régime hebdomadaire : horaires variables sur base de 40h30 hebdomadaire compensés par 29 jours de RTT
    - Travail intensif sur ordinateur
    - Maîtrise des tableurs
    - Connaissance de l’institution policière
    - Discrétion
    - Connaissance du logiciel DIALOGUE
    - Polyvalence indispensable




    Durée attendue sur le poste : 3 ans


    Conditions d’emploi :
    Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
    La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.


    Qui contacter :
    Chef BOE : 01-60-21-36-88
    Mail : dipn77-villeparisis@interieur.gouv.fr



    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIF
    Joindre 3 derniers entretiens professionnels


  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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