d'Adjoint Administratif - Secrétaire (H-F) DRH Lommelet

Référence : 2025-2026819

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : EPSM de l'Agglomération Lilloise
    EPSM de l'Agglomération Lilloise
  • Localisation : 59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 19/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vous travaillerez en trinôme avec la secrétaire de la DRH et en collaboration directe avec l’Assistante de la Directrice adjointe aux Ressources Humaines.

Missions de secrétariat :

  • Gestion du courrier et de la boîte mail secrétariat RH : réception, diffusion entre les différents secteurs, suivi de courriers particuliers.
  • Accueil téléphonique et physique : Réception, traitement, filtrage et orientation des appels et messages, gestion de l’interphone.
  • Tenue des agendas du directeur, de la Directrice adjointe et des Attachées.
  • Organisation de rendez-vous en interne (encadrement, praticiens hospitaliers, personnels de l’établissement, partenaires sociaux) et à l’externe (candidats potentiels, organismes extérieurs…).
  • Organisation des réunions : réservation de salles, convocations, préparation des dossiers correspondants, prise de notes éventuelle.
  • Rédaction de notes de services et de notes d’information dans le domaine RH : vacances de poste, concours, grèves, composition CSE …
  • Rédactions de divers documents : courrier, rapport, compte-rendu, PV.
  • Classement et archivage suivant la charte en vigueur au sein de l’établissement.
  • Gestion des matériels de bureau : recensement des besoins et commande.

Profil recherché

Compétences et aptitudes requises : 

  • Bac professionnel ou BTS Assistant(e) de Direction souhaité.
  • Bon contact relationnel.
  • Discrétion professionnelle.
  • Expression aisée à l’oral comme à l’écrit.
  • Aisance dans la prise de note de réunion et la saisie de compte-rendu d’entretiens.
  • Bonne connaissance de la réglementation en matière de ressources humaines.
  • Bonne connaissance de l’EPSM-AL et de la Fonction Publique Hospitalière.
  • Aptitude à travailler en équipe.
  • Disponibilité et faculté d'adaptation aux situations.
  • Sens de l'organisation, rigueur et capacité d'autonomie.
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word-Excel-Evoluance RH-GEF-BO).

Localisation

Localisation : 1 RUE DE LOMMELET 59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

EPSM de l"Agglomération Lilloise 

À propos de l'offre

  • Les candidatures sont à adresser à Madame Isabelle VADKERTI, Directrice Adjointe des Ressources Humaines et des Relations Sociales de l'E.P.S.M de l'Agglomération Lilloise, par courrier : B.P. 4, 59871 SAINT-ANDRE CEDEX ou par mail : recrutement.drh-al@ghtpsy-npdc.fr au plus tard le vendredi 19 septembre 2025 (délai de rigueur).

    Les candidats seront reçus en fonction du profil de poste à pourvoir et de leur projet professionnel. Un CV et une lettre de motivation sont attendus. Les candidatures internes doivent être visées préalablement par le supérieur hiérarchique.

  • Nature de l'emploi : 

    Catégorie statuaire C, emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels.

    Lieu d'exercice : 

    EPSM de l’Agglomération Lilloise – Service Direction des Ressources Humaines - 1 Rue de Lommelet – 59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE.

    Conditions d'exercice : 

    Poste à temps complet - Amplitude horaire : 8h30-17h30.

  • Vacant à partir du 19/09/2025
  • Chargée / Chargé du dialogue social

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