DA-1832-Un chef de service Prévention de la Dépendance - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ARDENNES
Référence : O008250228000782
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Charleville-Mézières
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le poste est rattaché à la Direction de l'Autonomie au sein de la Direction Générale des Solidarités et Réussite du Conseil départemental des Ardennes.
En tant que Chef du service Prévention de la Dépendance, et sous l'autorité de la Directrice de l'Autonomie, vous serez en charge d'encadrer les 10 agents du service, fort de leurs expériences et compétences, et répartis en deux pôles : pôle qualité de l'accompagnement et contrôle, et pôle planification, programmation et observation.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o008250228000782-da-1832-chef-service-prevention-dependance?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation de niveau 1 ou 2 en management des organisations sanitaires ou médico sociales, ou en gestion des établissements sociaux ou médico sociaux, vous avez une connaissance du fonctionnement et des compétences des collectivités territoriales, et de l'organisation du secteur médico-social et sanitaire dans le domaine de la prévention de la perte d'autonomie des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.
Vous présentez une expérience en management et avez des capacités réelles à organiser le travail, à déléguer, à rendre compte, à organiser le travail et faire face aux urgences.
Il vous sera demandé d'être force d'analyse et de proposition auprès de votre Direction, pour alimenter le processus d'aide à la décision des élus de la collectivité.
Le chef de service doit disposer de capacités rédactionnelles et avoir une capacité à s'organiser, à prioriser.
Vous présentez un réel sens du travail en équipe et en partenariat, en prenant en compte toutes les dimensions des dossiers et services, et des compétences, missions et contraintes de chacun. Vous êtes à l'aise avec les méthodes de conduite de projets.
Le poste est ouvert aux attachés territoriaux et aux cadres de santé.
À propos de l'offre
-
https://recrutement.altays-progiciels.com/conseil-departemental-des-ardennes/fr/recherche.html
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Cadre de santé, Cadre supérieur de santé
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 30/06/2025
-
*Responsable de service médical*