DD23 - Assistant-e de Direction H/F
Référence : ARS_2025-4766
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine (ARS Nouvelle Aquitaine)
- Localisation : Creuse (23), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’ARS Nouvelle Aquitaine, une agence au service de la santé des habitants.
L’ARS Nouvelle Aquitaine représente les ministères chargés de la santé et de l’autonomie. Elle assure le pilotage régional de la santé et garantit la mise en œuvre cohérente et efficace de la politique nationale sur son territoire en lien avec un solide réseau de partenaires.
Elle soutient des actions de prévention, organise l’offre de santé, assure la veille et la sécurité sanitaire. Elle est composée de professionnels aux profils et aux compétences variées. Rejoindre l’ARS Nouvelle Aquitaine, c’est travailler au sein d’une équipe animée par une forte culture collective de politique publique.
Sous l’autorité de la Directrice et de la Directrice Adjointe, venez développer votre expérience en réalisant les missions suivantes :
· Assurer la gestion du planning, des agendas, et l’organisation des réunions,
· Gérer les déplacements de la directrice et de la directrice adjointe,
· Assurer l’accueil téléphonique et physique, orienter les usagers et les appels,
· Assurer la constitution des fonds de dossiers et les tenir à disposition en temps utile,
· Assurer la gestion du courrier et gérer le circuit de signature sur le logiciel Elise,
· Gérer la boîte de messagerie fonctionnelle de la direction,
· Élaborer des tableaux de bord de suivi des dossiers, des échéanciers et des statistiques,
· Rédiger, le cas échéant, des relevés de décisions, des comptes rendus, des rapports, des courriers…
· Préparer, suivre des dossiers pour les réunions et les rendez-vous dont CODIR...,
· Assurer des fonctions de correspondant-e (par exemple : RH, logistique achats, déplacements),
· Participer à l’action de communication publique de la délégation.
Profil recherché
Et si vous aviez le bon profil ?
Vous souhaitez : apporter votre appui à la direction dans l’organisation quotidienne du travail et de contribuer au suivi des dossiers en assurant des fonctions d’assistance technique et de sécurisation des remontées des dossiers.
Vous avez : une appétence pour le domaine administratif et une facilité pour développer une synergie entre la direction et l’ensemble des agents de la délégation départementale.
Vous êtes en capacité : de coordonner l’activité générale du secrétariat, propre à la délégation départementale de la Gironde.
En pratique :
· CDD de renfort
· Poste basé à Guéret
· Temps plein (35h)
· Contraintes horaires
· Des avantages sociaux et culturels.
À propos de l'offre
-
Une ARS Soucieuse de la qualité de vie au travail :
· Des aménagements de poste de travail adaptés y compris pour les personnes en situation de handicap
· Du télétravail possible
· Des horaires variables permettant de concilier vie privée/vie professionnelle
· Des plans de formation diversifiés et adaptés pour enrichir votre parcours
· Une participation financière à vos transports, mutuelle et restauration
· Des véhicules de service pour les déplacements -
Vacant à partir du 27/01/2025
-
Assistante / Assistant de direction