DDSP74 / Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel EM ANNEMASSE
Référence : MINT_BA074PNC-72152
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Ministère de l'Intérieur
- Localisation : Haute-Savoie
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
GROUPE RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Assurer la gestion du personnel en binôme avec le gestionnaire des ressources humaines,
Suivre les arrêts maladie, les blessures en service, les changements de situation individuelle, les arrivées / départs et mouvements de personnel interne, les demandes de protection fonctionnelle
Gérer la messagerie AEL et délivrer les cartes professionnelles,
Gérer les campagnes des notations, des avancements et des différents mouvements en binôme avec le gestionnaire des ressources humaines,
Alimenter les logiciels DIALOGUE et GEOPOL / GESTT (suivi du temps de travail et des congés)
Établir les frais et statistiques concernant le personnel de la Sûreté Urbaine et les réservistes,
Tenir à jour les différents états mensuels, organigramme et annuaires,
Informer le personnel des stages et concours,
Archiver dans les dossiers individuels (sauf policiers adjoints),
Gérer la main courante police nationale (MC) pour les prises de service quotidiennes,
Commander les cartes ILLICO Sûreté,
Consulter les télégrammes et les diffuser si nécessaire,
Encoder des cartes professionnelles et gérer les droits d’accès au nouvel hôtel de police,
Assurer le secrétariat courrier (messagerie, courrier postal, mise en ligne des notes de service et opérationnelles, alimentation des logiciels ALICE et SUIVI JUD) en binôme avec un autre agent.
Assurer la liaison courrier.
Préparer les synthèses et statistiques pour les chefs de service en amont des réunions avec les partenaires (mairies, bailleurs, tribunal) en coordination avec le secrétariat judiciaire.
Votre environnement professionnel
Activités du service :
L’état-major de circonscription représente la direction du commissariat d'Annemasse.
Composition et effectifs du service :
Le service est composé de 5 personnes réparties comme suit :
1 Commissaire
1 Officier
4 Administratifs dont 1 SACN chef de l’état-major de circonscription
Liaisons hiérarchiques :
Chef de circonscription
Adjoint au chef de circonscription
Chef de l’Etat-Major de Circonscription
Liaisons fonctionnelles :
Direction départementale de la sécurité publique / RH et Service de Gestion Opérationnelle
CSP Annemasse / secrétariat judiciaire
SGAMI SUD-EST
Préfecture et sous-préfecture
Tribunal
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Polyvalence des fonctions entre ressources humaines et secrétariat de direction
Personnel soumis aux horaires variables
Poste à NBI 10 points
Temps de travail : 40 heures 30 par semaine générant 29 jours d’ARTT
Qui contacter ?
SGO
Courriel : ddsp74-sgo@interieur.gouv.fr
CSP Annemasse
Courriel : ddsp74-csp-annemasse-rh@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2023
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Éléments de candidature
Personne à contacter
ddsp74-sgo@interieur.gouv.fr
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Haute-Savoie
Commissariat de police d'Annemasse
Etat-major de circonscription
9 Rue des Glières
74100 ANNEMASSE
Domaine fonctionnel :
Ressources humaines / Secrétariat
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
Gestionnaire des ressources humaines - GRH007A
Assistant de direction - ADM005A
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Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Avoir des compétences juridiques
/ niveau pratique - à acquérir
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau initié - requis
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau pratique - requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
/ niveau pratique - requis
Savoir manager
/ niveau initié - requis
Savoir s'organiser
/ niveau pratique - requis
Savoir analyser
/ niveau pratique - requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau pratique - à acquérir
Savoir s'adapter
/ niveau pratique - requis
Savoir communiquer
/ niveau pratique - requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Valorisation et enrichissement de l'expérience professionnelle permettant d'occuper d'autres secrétariats ou postes de gestionnaire RH. -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 01/07/2023
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
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Domaine: Ressources humaines
Responsable d'unité Personnel-Formation / Sécurité-Prévention - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE-SAVOIE