• TéléchargerPDF – 40.18Ko

Des responsables de service adjoint - Référents administratifs - EX 1265-15001-15003-15004-15005

Référence : O093250107001105

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Saint-Ouen-sur-Seine
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/03/2025

  • TéléchargerPDF – 40.18Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le responsable de service adjoint (administratif) est placé sous la responsabilité du responsable de service de la DPM. Il assure la coordination administrative et la liaison entre les équipes opérationnelles de la DPM et le service marchés publics » de la DPBC, garantissant ainsi la fluidité des échanges, le bon avancement global, la cohérence des commandes, la bonne exécution des marchés, l'appui interne aux opérationnels. Il est le garant de la continuité et de la qualité du volet administratif et financier sur l'ensemble de l'activité du service.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093250107001105-responsables-service-adjoint-referents-administratifs-ex-1265-15001-15003-15004-15005?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences techniques

*         Conseiller les opérationnels en cas d'interrogations sur les procédures métier et outil à respecter, en lien avec les directions support

*         Piloter la production des services faits et leur qualité

*         S'assurer de la conformité des actes administratifs produits dans Marco par les opérationnels, suivre les délais.

*         Prioriser les opérations sensibles et réaliser les contrôles de premier niveau sur la qualité des actes d'exécution de la direction

*         Assurer la qualité des imputations budgétaires

*         Pour l'adjoint rattaché au SEPIM : mêmes missions pour 3 services (SEPIM, service énergie et SAP) ainsi que coordination transverse des 5 adjoints et reporting transverse



Compétences relationnelles

 

*         Aptitude à la communication et à la coordination entre différents pôles (PFIN et PMAJI) et directions (DPBC)

*         Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaires, techniques et administratives

*         Sens du relationnel et du travail en réseau

Compétences transverses

*         Sens de l'organisation et gestion des priorités

*         Capacité de synthèse

*         Rigueur et précision dans le travail administratif

*         Autonomie et proactivité

Qui sommes-nous ?

À proximité immédiate de Paris, idéalement desservie en transports en commun (ligne de métro, bus, RER C), la Région s'est installée dans l'éco-quartier des Docks de Saint-Ouen offrant ainsi un environnement de travail innovant : bâtiment HQE, télétravail, salle de sport, services, avec un mode de management réinventé : confiance, autonomie, responsabilité.

À propos de l'offre

  • Cette vacance d'emploi est ouverte sur 5 postes similaires

    Envoyer CV et lettre de motivation via le site Internet www.iledefrance.fr Rubrique Offres d'emploi Référence n°
    Madame la Présidente
    https://www.iledefrance.fr/region-recrute

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 10/03/2025
  • Responsable des ressources humaines

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Chargé de recrutement (h/f) - Saint-Ouen-sur-Seine

    • Ressources humaines

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Chargé de formation (h/f) - Saint-Ouen-sur-Seine

    • Ressources humaines

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Coordinateur administratif et financier (h/f) - Rosny-sous-Bois

    • Ressources humaines

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 03 mars 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Responsable du service des ressources humaines (Villepinte, 93) H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP PARIS
    • En ligne depuis le 01 mars 2025
    Ministère de la justice - liberté, égalité, fraternité
  • Responsable de la formation continue - Coordonnateur.trice de la fonction formation continue du GHT H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-DENIS
    • En ligne depuis le 28 février 2025
    Fonction publique Hospitalière
  • Chargé de gestion administrative DE SE 2-1 H/F

    • Ressources humaines

    • Localisation : Seine Saint-Denis (93)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction de l'encadrement
    • En ligne depuis le 28 février 2025
    Ministères éducation jeunesse sports enseignement supérieur recherche