Développement de projets et référent administratif - BASTIA
Référence : O02B241101389634
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bastia
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
1. Rôle
Seconde la Directrice des Affaires Culturelles notamment dans la mise en uvre du label 100 EAC et la recherche de nouveaux financements
Assure une assistance administrative au projet de la direction des affaires culturelles et aux programmations spectacle vivant.
2. Enjeux
Remplacement d'un cadre A de la direction des affaires culturelles.
- Missions et responsabilités
Les missions et responsabilités sont susceptibles d'évoluer, la liste suivante est détaillée mais non limitative.
* Gestion administrative et financière
- Référent pour les partenariats, mises à disposition et locations de la salle de spectacles
- Lien avec l'équipe technique pour le recensement des besoins
- Organisation de tous les éléments nécessaires au bon déroulé du spectacle (service de sécurité, billetterie...)
- Gestion administrative en fonction des besoins
* Mise en uvre du label 100% EAC
- Recensement des actions sur le territoire
- Mise en uvre de tableaux de suivi et d'évaluation
- Organisation des comités de pilotage de comités techniques
- Soutien administratif
- Effectuer le lien avec le dispositif de la cité éducative
* Missions de développement
- Effectuer une veille quant aux appels à projets du secteur culturel
- Effectuer une prospective quant aux agréments et labels nécessaires au développement de la DAC
- Montage, suivi des dossiers et ingénierie, recherche de financement
- Soutien administratif pour les demandes de subvention
Profil recherché
Formation / Niveau de qualification / Habilitations nécessaires : niveau BAC+5
Expérience professionnelle : expérience appréciée
Sens de l'organisation et rigueur
Connaissance de l'environnement territorial
Bonne capacité rédactionnelle
Gestion simultanée de plusieurs tâches
Maîtrise des logiciels word et Excel
Flexibilité et polyvalence
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Responsable de coordination administrative