DEVELOPPEUR FULLSTACK
Référence : DEF_39-00045413
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale (CNMSS)
- Localisation : 247 AVENUE JACQUES CARTIER 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La CNMSS souhaite proposer une offre numérique innovante et en particulier développer des applications mobiles.
L'établissement ne dispose pas actuellement de cette compétence et souhaite être dans la maîtrise de ces technologies pour ses applications coeur de métiers.
Ce poste dérive d'un besoin durable en matière de développement spécifique au profit de l'offre numérique et impose l'internalisation pour des questions évidentes de sécurité.
Le département des systèmes d'information emploie 75 personnes. Il est organisé en quatre services (service des applications spécifiques, service des applications assurance maladie, service réseau et hébergement et service utilisateurs et postes de travail) et deux fonctions d'expertises et d'études (fonction assistance à maîtrise d'ouvrage et fonction technique et Cyber).
Le développeur fullstack intervient au sein du service des applications spécifiques, équipe de 15 personnes dirigée par un chef de service. Il travaille plus précisément dans le domaine IDEV composé de plusieurs développeurs, d’un responsable d’équipe et d’un responsable technique.
chargé de développer en langage informatique tant en back qu'en frontend.
Ses connaissances vis-à-vis de l’ensemble des couches de la stack technique, de la pile de technologie d’un projet, lui permettent de créer un site ou une application de A à Z
Analyse les demandes d'évolution et propose des solutions de développement et assure le maintient en condition opérationnelle des applications de son domaine.
Réalise également les tests unitaires et participe à la rédaction de la documentation et des fiches d'intervention de niveau 1 au profit du Service DESK.
être force de proposition sur son domaine d’expertise.
Profil recherché
bonne expérience souhaitée ouvert aux fonctionnaires et contractuels ouvert L 4139-2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- karine.pacalet@intradef.gouv.fr
- candidature@cnmss.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 5
Horaires à la carte (en accord avec sa hiérarchie) Pas de déplacements à prévoir Pas d'astreinte à prévoir -
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Technicienne / Technicien support utilisateurs