DGA services RH et comptabilité - COMMUNE DE SEGONZAC

Référence : O016241010001212

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Segonzac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/11/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) rémunération statutaire + régime indemnitaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

DGA avec missions au quotidien décrites dans profil et binôme DGS en cas d'absence

* Ressources Humaines
- Gestion des carrières (stagiairisation / titularisation / avancement / retraite, médaille du travail)
- Traitement des salaires - déclarations annuelles
- Congés maladies, plannings et autres
- Gestion des remplacements sur site des écoles (ATSEM, agents en charge surveillance repas et garderies périscolaires en cas de maladie)
- Bilan social

* Comptabilité
- Participation élaboration documents budgétaires (BP- RAR- DM- CA)
- Traitement des factures et autres (bon commande, devis) = fonctionnement et investissement
- Gestion des P503 et redevances chauffage et droits de place
- Déclaration trimestrielle TVA lotissements
- Mise à jour de l'inventaire communal
* Assurances
- Prise en charge des dossiers de sinistre dont la commune peut être soit responsable, soit victime

Profil recherché

* Compétences techniques
- Connaissance de l'environnement de la collectivité, son organisation fonctionnelle et hiérarchique
- Maîtrise de la comptabilité publique M57 (logiciel JVS)
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et de la gestion des carrières (logiciel JVS)
- Aptitude à lire et analyser des textes règlementaires
- Aptitude rédactionnelle, prise de notes
- Maîtrise des outils informatiques, en particulier des logiciels liés aux tâches, et bureautiques
* Compétences professionnelles
- Savoir travailler en équipe - Savoir s'organiser, gérer son temps et les priorités
- Analyser - Rendre compte - Etre méthodique et autonome - Etre rigoureux, vigilant, réactif
- Etre force de proposition

* Relations fonctionnelles
- Agents, élus

À propos de l'offre

  • recrutement souhaité au 02/01/2025 pour tuilage en vue d'un départ à la retraite au 31/05/2025
    envoi CV lettre de motivation à mairie 2 place Pierre Frapin ou mairie@segonzac.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 02/01/2025
  • Responsable des ressources humaines

D'autres offres pourraient vous intéresser