DGA/DRH/CPP-RH/SDCO - Agent de gestion du personnel

Référence : DEF_09-00050177

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 5 B AV. DE LA PORTE DE SÈVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Contribuer à la fourniture des prestations attendues par l'AMIAD conformément au contrat de service établit entre la DGA et l'AMIAD. En étroite collaboration avec le RRH de l'AMIAD et le CPP-RH, assurer la gestion administrative de proximité de tous les statuts des agents civils et des militaires affectés à l'AMIAD. Apporter sa contribution en tant que de besoin à la gestion de proximité des agents relevant de la DGA-MI. POC accidents travail/trajet pour tous les statuts (DGA MI).

Bonnes connaissances du milieu professionnel et des différentes structures.
Bonnes connaissances des statuts (fonctionnaires, OE, ASC et militaires de toutes les armées).
Requiert des capacités relationnelles entre le RRH de l'AMIAD et les différentes chaînes RH statutaires (CMG Rennes, CMG Arcueil, DRHAT, DRHAA, DPMM).
Suppose une connaissance des SIRH Alliance, concerto, orchestra.

Poste à enjeux contributif.
Tenir les délais et satisfaire les différentes hiérarchies.
Réactivité face aux impacts paie.
Répondre aux sollicitations de tous les administrés.
Nécessite beaucoup d'autonomie.
Contribuer aux travaux de gestion de proximité : avancement - évaluation - décoration du personnel civil (AMIAD + DGA MI).
Contribuer aux travaux de gestion courante du personnel militaire (Terre, Air, Marine, Armement).
Contribuer aux travaux de chancellerie (notation, avancement, décoration) de la population militaire affectée à l'AMIAD (Terre, Marine, Air, Armement).

Profil recherché

Oui

Compétences attendues

- Statut des personnels
- Autonomie initiative
- Ouverture d Esprit-Curiosité
- Connaissance du milieu professionnel
- Expression écrite
- Expression orale
- Organisation du travail

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • isabelle-m.barbier@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Poste localisé à Bruz (Ille-et-Vilaine - 35)

    Candidature à adresser aux adresses mails ci-dessous

  • Poste localisé à Bruz (Ille-et-Vilaine - 35)
    Poste en service déconcentré relevant du CMG Arcueil
    Télétravail possible : 1 ou 2 j/semaine maximum après 6 mois de poste

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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