DGA/DRH/CPP-RH/SDCO - Expert assistant GEC-MOBILITE

Référence : DEF_09-00036811

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 5 B AV. DE LA PORTE DE SÈVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le contexte du poste est marqué par :
« L'agence ministérielle pour l'intelligence artificielle de défense est responsable :
1- De la mise en œuvre de la politique du ministère en matière d'intelligence artificielle ;
2- Du pilotage et de la conduite des projets d'ampleur ministérielle en la matière ;
3- En qualité d'autorité technique, de l'accompagnement et de la certification des projets portés par les états-majors, directions et services ;
4- De la promotion et du développement de l'intelligence artificielle et des savoir-faire associés ;
5- De la mise en place de travaux de recherche académiques ;
6- Du développement et de la mise en œuvre des partenariats et des coopérations internationales nécessaires avec les acteurs publics et privés.
L'agence ministérielle pour l'intelligence artificielle de défense assure la passation de procédures d'achat nécessaires à son activité. »

Nature de l'impact du poste :

- Mise en œuvre de la politique GPEC
- Pilotage de la mobilité
- Qualité du service apporté aux clients de la fonction RH
- Pilotage des relations avec le CMG dans le domaine de la GEC et de la mobilité
Assurer le pilotage du processus et la mise à disposition des outils de la GEC
Assurer la gestion des effectifs de l'AMIAD
Assurer le traitement des dossiers de mobilité des agents
Participer au processus de recrutement avec la responsable recrutement du CPP SDCO Bruz
Gestion des stagiaires et apprentis
Pilotage de l'attribution des cartes CIMS pour l'AMIAD

Profil recherché

Métier RH

Compétences attendues

- Statut des personnels
- Analyse des compétences
- Analyse des emplois
- G.P.E.E.C.
- Connaissance du milieu professionnel
- Techniques d'entretien
- Analyse
- Autonomie initiative
- Organisation, méthode
- Souci du client

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • stephanie1.meyer@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Le poste est situé à Bruz -
    Candidatures à adresser aux adresses mails ci-dessous :

  • Poste en Service Déconcentré - Télétravail 2 jours par semaine maximum, 6 mois après la prise de poste.

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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