DGA/DRH/CPP-RH/SDPA -Chargé de gestion du personnel

Référence : DEF_09-00021879

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 5 B AV. DE LA PORTE DE SÈVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la sous-direction Paris (SDPA) du CPP-RH, la division gestion collective et chancellerie (GCC) évoluedans un contexte marqué par :
- l'organisation des ressources humaines (RH) du ministère des armées et en particulier les interactions avec le centre ministériel de gestion (CMG) d'Arcueil
- la politique et la stratégie de la direction générale de l'armement (DGA) dans le domaine des ressources humaines
- la règlementation et la mise en place de nouveaux processus RH
- la contractualisation par la DGA/DRH des services attendus par les directions, le Contrat d'Objectifs et de Performances (COP) signé avec le CMG d'Arcueil
- l'optimisation des systèmes d'information et en particulier le SIRH Alliance NG
- les restructurations du ministère des Armées et le reclassement des personnels restructurés.
Dans ce contexte, les principaux enjeux du poste sont :
- la garantie d'une bonne gestion administrative de proximité
- la qualité du service apporté aux clients de la fonction RH des entités soutenues conformément au contrat de service
- la réactivité dans le traitement et le suivi des affaires ayant un impact en paie
- le respect des objectifs fixés au titre des contrats entre la DGA/DRH, CMG Arcueil et les directions et services de la DGA
Assurer les travaux d'évaluation des OCA (officiers des corps de l'armement), des ICT (ingénieurs et cadres technico-commerciaux), des fonctionnaires et PSO en fonction dans les services et établissements hors DGA et/ou MINARM
Contribuer à la gestion des situations administratives
Contribuer à la performance et à la qualité du service rendu
Contribuer au fonctionnement de la sous-direction

Compétences attendues

- Statut des personnels
- G.P.E.E.C.
- Analyse
- Autonomie initiative
- Contrôle de soi
- Souci du client
- Connaissance du milieu professionnel
- Expression orale
- Organisation du travail

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • encarnacao.mateus@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    restauration administrative - pôle sportif - transports en commun à proximité
    candidature à adresser aux mails ci-dessous :

  • poste en service déconcentré parisien - Effectifs gérés en binôme avec une autre gestionnaire : 200 OCA HDSE- 80 ICT HDSE - 100 fonctionnaires - 100 ouvriers

  • Vacant à partir du 01/05/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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