DGA/DRH/SDRG - Adjoint au chef de section gestion ICT/TCT

Référence : DEF_09-00044823

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 5 B AV DE LA PORTE DE SÈVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Ce poste dédié à la gestion collective des ICT/TCT propre à la DGA, nécessite d'entretenir des contacts réguliers avec le bureau CMG-Arcueil/PICT, les CPP, les adjoints RH, les experts RH, mais également, pour les aspects financiers avec la DPAP et le CBCM puis, en tant que de besoin avec la SDAF.
Il implique la connaissance des textes en vigueur dans le droit de la fonction publique, et spécifiques aux ICT/TCT et PNPC.
Pour ce faire, il doit contribuer à assurer une mutualisation des compétences et développer des méthodes et outils communs en appui au chef de section.


Les principaux enjeux du poste sont :
- contribuer à garantir les états de référence des bases de gestion des agents gérés afin de mener à bien les travaux de gestion de la population ICT/TCT
- contribuer au bon fonctionnement des travaux de gestion de gestion collective des personnels ICT/TCT dans le respect des textes, au mieux des intérêts des agents, des employeurs et de la DGA
- contribuer à assurer en liaison avec l'ensemble des directions et services de la DGA les prestations attendues en gestion RH
- participer à la réalisation des études statistiques et travaux d'analyse
- assurer un rôle d'expertise et de conseil auprès des directions de la DGA et des agents
- veiller à la bonne qualité des relations avec les différents acteurs RH de la DGA et du ministère
- participer au management de l'équipe dans un souci de réactivité et de qualité du service rendu
Contribuer aux travaux de gestion administrative des ICT/DGA et PNPC
Participer au suivi de la contractualisation des ICT/DGA
Participer aux travaux de gestion annuels
Assurer la performance et la qualité du service rendu
Contribuer au management de l'équipe
Coordonner les travaux de la section (par intérim)

Profil recherché

Expérience en gestion RH

Compétences attendues

- Connaissance du système d'information
- Statut des personnels
- Animation d'équipe
- Prise de décision
- Autonomie initiative
- Synthèse
- Bureautique tableur - grapheur
- Connaissance du milieu professionnel
- Rédaction administrative
- Organisat° mode de fonctionnemt DGA - MINDEF

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jo.rajaonarison@intradef.gouv.fr
  • karine.danet@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    le poste est basé sur le site d'Arcueil
    Transports en commun à proximité ligne 4 métro Barbara - restauration collective - pôle sportif - conciergerie
    Candidatures à adresser aux adresses mail ci-dessous :
    Poste pouvant permettre après prise d’expérience et capacités avérées de prendre un poste de chef de section

  • Poste en administration centrale
    Télétravail possible 2j/semaine après une année d'affectation
    Formation interne et hors plan si besoin

  • Vacant à partir du 02/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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