DGA/SMQ : Expert référent gestion de crises

Référence : DEF_09-00033390

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'environnement du poste d'expert référent gestion de crise est caractérisé par :
- La variété des thématiques à traiter et du degré d'urgence qui leur est attaché
- Un champ relationnel très étendu avec des personnels de niveaux et de fonctions très différents ;
- Le soutien à apporter aux bureaux des directions et entités de la DGA en charge de la gestion de crise et de la continuité d'activité
De plus, le poste s'inscrit dans le contexte spécifique du site de Balard avec ses règles de fonctionnement propres et l'utilisation de nombreux systèmes d'information dont l'évolution nécessite une adaptation régulière.

Formaliser, mettre en place, déployer et entretenir l'activité et le référentiel de gestion de crise et de continuité d'activité de la DGA.
Formaliser, déployer et entretenir le référentiel gestion de crise de la DGA
Contribuer au pilotage des activités d’élaboration et de tenue à jour des plans de continuité d’activité de la DGA
Établir la procédure de gestion de crise et le plan de continuité d’activité du service

Compétences attendues

- COMPREHENSION DE L'ORGANISATION ET DU MODE DE FONCTIONNEMENT DE LA DGA
- METHODES DE MANAGEMENT D'UN PROGRAMME D'ARMEMENT
- ORGANISATION ET METHODE
- CURIOSITE INTELLECTUELLE
- AUTONOMIE
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- EXPRESSION ECRITE
- ANIMATION D'UNE REUNION
- CONNAISSANCE ET TRANSMISSION DU SAVOIR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • serge.sagon@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports en commun à proximité - Restauration collective - Crèches - Pôle sportif

    Candidatures à adresser aux adresses mails ci-dessous :

  • Poste en Administration Centrale
    Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Responsable de coordination administrative

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