DGPN / MOM - Adjoint au Chef du Bureau de soutien opérationnel H/F

Référence : MINT_BA075ACA-89814

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Cabinet de la direction générale de la police nationale
  • Localisation : Ministère de l'intérieur / DGPN / MOM
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 3

Vos activités principales :
Sous l’autorité du chef de la Mission Outre-Mer et de son adjointe, vous aurez pour missions :
- de seconder le Chef du Bureau de soutien opérationnel (CC) ;
- de participer à la gestion opérationnelle des 7 directions territoriales ultramarines de la police nationale en lien avec les autres collaborateurs ;
- de répondre aux commandes des Cabinets du DGPN, du Ministre de l’Intérieur et des parlementaires ;
- d’établir des tableaux de bord permettant de suivre l’activité de la police nationale sur l’ensemble du périmètre ultramarin ;
- de participer à la rédaction de documents synthétiques permettant le pilotage du dispositif ;
- de participer avec le SICOP à la communication liée à l’activité des services ultramarins.

 Votre environnement professionnel

Composition et effectifs du service :
le chef de service (CG), son adjointe (CC), la cheffe du Bureau Administration Générale et Synthèses (AAE), 1 chef(fe) du Bureau de Soutien Opérationnel-vacant (CC), son adjoint(e) – vacant (AAE), la coordinatrice de la PTS (TPTS), le coordonnateur du numérique (contractuel A), le secrétaire (AA).
Liaisons hiérarchiques :
le chef de la Mission Outre-mer et son adjointe.
Liaisons fonctionnelles :
 DTPN, cabinet du DGPN, Cabinet du Ministre, DGOM.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques

- connaître l'environnement professionnel : niveau expert requis
- avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise requis
- avoir des compétences juridiques : niveau pratique requis

Savoir-faire
- savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
- savoir rédiger : niveau expert requis
- avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise requis

Savoir être
- avoir le sens des relations humaines : niveau expert requis
- savoir communiquer : niveau maîtrise requis
- savoir s'adapter : niveau expert requis
 
Durée attendue sur le poste : 3 ans




Éléments de candidature

Personnes à contacter

christian.nussbaum@interieur.gouv.fr
celine.personeni@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative : 
    Ministère de l’intérieur / DGPN
    Service d’information et de communication de la police nationale
    11 rue des Saussaies 75008 PARIS

    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ADM001A

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : FP2ADM01

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    décalages horaires des territoires

    Qui contacter ?
    Le chef de la mission outre mer : 01 49 27 49 40
    Son adjointe : 01 49 27 33 04

    Date limite de dépôt des candidatures :31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

  • 2°de l'article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique

  • Vacant à partir du 16/09/2024
  • Chargée / Chargé de conduite des politiques publiques

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