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DIE-BLPS -C Gestionnaire logistique archives au Bureau de la Logistique et des Prestations de Services

Référence : 2025-1858748

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Direction de l'Immobilier et de l'Environnement-Sous-Direction de l'Exploitation Bureau de la Logistique et des Prestations de Services-3 rue André BOULE 94000 Créteil
  • Localisation : 3 rue André BOULE 94000 Créteil
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Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP 2

Le titulaire du poste est affecté au bureau de la logistique et des prestations de services (BLPS) à la Sous-direction de l’exploitation qui assure l'exploitation et la maintenance de l'ensemble du parc immobilier de la Préfecture de Police de la zone Ile de France.

Le BLPS est composé de quatre sections compétentes sur le périmètre du SGAMI (Secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur) Ile-de-France :

Profil recherché

Connaissances techniques

Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir

Savoir-faire

Savoir anticiper
/ niveau maîtrise - requis
Savoir s'organiser
/ niveau maîtrise - requis
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis

Savoir-être

Savoir s'adapter
/ niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau maîtrise - requis
Faire preuve de rigueur et de méthode
/ niveau maîtrise - requis
Être autonome
/ niveau maîtrise - requis
Être réactif
/ niveau maîtrise - requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • pp-die-sg-candidature@interieur.gouv.fr
  • - Le chef de la section logistique, tél : 06 35 43 00 39 - La cheffe de bureau, tél : 06 26 20 73 77

Qui sommes-nous ?

Au sein du Secrétariat pour l’administration du Ministère de l’Intérieur la direction de l’immobilier et de l’environnement (DIE) conçoit et met en œuvre la politique immobilière de la Préfecture de Police. Elle est organisée en 2 sous directions de la construction (pour la phase réalisation) et de l’exploitation (pour la phase maintenance) et un service budgets marchés et patrimoine (pour la phase amont de programmation, la passation des marchés publics, l'exécution budgétaire et l’économie de la construction).
Un secrétariat général assure la gestion des ressources humaines et des moyens logistiques et informatiques. Une mission stratégie et développement durable, en charge du schéma directeur immobilier régional, produit une réflexion stratégique en matière d'immobilier et de développement durable, de qualité de la construction et de la
maintenance. Enfin, la direction comporte un cabinet et un pôle sécurité, santé, prévention et qualité de vie au travail, qui pilote l’ensemble des mesures de prévention, de santé et de sécurité au travail à l’intention des agents de la DIE et des directions «clientes ».
Au sein de la direction, la sous-direction de l’Exploitation a pour vocation de réaliser, en régie ou en faisant appel à des sociétés privées, l’ensemble des opérations d’entretien, de maintenance, de rénovation et de petits aménagements menées par la Préfecture de Police sur son patrimoine immobilier sur l’ensemble de la région Ile de France et une mission de soutien.

À propos de l'offre

  • Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police :

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf


    Personnel Externe:

    Envoi CV + Lettre de motivation à :

    pp-die-sg-candidature@interieur.gouv.fr

    Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation , la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message

  • Cycle hebdomadaire de travail de 39 heures.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Gestionnaire logistique

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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