
DIE/AC - Secrétaire
Référence : DEF_09-00055023
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
- Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
En binôme avec un collègue assurer le secrétariat pour la sous-direction du pilotage de l'activité et des soutiens (SDPAS) et le service technique (ST).
Le secrétariat a une contribution essentielle à apporter pour fournir un environnement de travail optimisé et assurer une mise à disposition rapide et efficace de l'information. Il a également la responsabilité d'organiser le soutien logistique quotidien et d'apporter une assistance optimale aux deux chefs de service et à l'ensemble des personnels.
- Préparer les parapheurs à la signature et en assurer le suivi
- Assurer le traitement des demandes et sollicitations diverses
- Contribuer à l'assistance logistique des membres de l'équipe
- Traiter, enregistrer et diffuser le courrier départ et arrivée, le dispatcher et/ou le diffuser
- Enregistrer et diffuser le courrier "confidentiel défense"
- Saisir, mettre en forme (charte graphique, formules d'usage,... )
- Organiser le classement et l'archivage des documents courants (note, lettre,... )
- Consulter les agendas et renseigner le planning des absences
- Enregistrer et assurer le traitement du courrier en cas d'absence de la personne s'occupant du courrier
- Assurer l'intérim des secrétaires
Compétences attendues
- Protection du secret
- Bureautique tableur - grapheur
- Connaissance du milieu professionnel
- Expression orale
- Dynamisme
- Sociabilité
- Souci du client
- Bureautique traitement de texte
- Techniques de secrétariat
- Organisation, méthode
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- florence.schlienger@intradef.gouv.fr
- elisabeth.le-chevert@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 4 ans
Site proche des transports en commun (Métro M8 Balard & M12 Porte de Versailles, RER C, tramways
T2&T3, bus…)
Parking pour voitures (sous conditions) et vélos.
Complémentaire santé.
Prestations sociales IGESA : soutien, loisirs et services.
Nombreuses prestations :
Restaurants collectifs / Brasseries
Conciergerie
Piscine, salle de sport et/ou activités sportives
Bibliothèque
Crèche (sous conditions)
Candidature à adresser aux adresses emails ci-dessous -
Poste en Administration Centrale
Télétravail : oui -
Vacant à partir du 01/05/2025
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Assistante / Assistant de direction