
DIE/SG/BAM/C/Gestionnaire véhicule événementiel
Référence : 2025-2016587
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
PP-Direction des ressources humaines
Direction de l'Immobilier et de l'Environnement-Sous-Direction de l'Exploitation-1 bis rue de Lutèce 75195 Paris Cedex 04 - Localisation : 1 bis rue de Lutèce 75195 PARIS cedex 04
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
RIFSEEP 2
Au sein du bureau des affaires générales et modernisation du Secrétariat général de la DIE, vous
assurez les missions de soutien logistique nécessaires au fonctionnement de la direction, à savoir :
- Le suivi de parc automobile en lien avec la Direction de l'innovation, de la logistique et des
technologies ainsi que le traitement des contraventions, des contrôles techniques (en binôme) ;
- La logistique et la mise en places des évènementiels de la direction (buffet de la direction,
séminaires, galettes…) ;
- En appui de l’agent chargé des formations, suivi et diffusion des offres de formation et
constitution des dossiers de demandes de stages au sein de la direction.
Une polyvalence sera demandée au sein du bureau en cas de pic d’activité
Vos perspectives
Vous allez acquérir des compétences généralistes et une bonne connaissance de l’environnement professionnel qui vous permettront d’évoluer vers d’autres postes avec aisance.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Profil recherché
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau maîtrise - à acquérir
Avoir des compétences budgétaires et comptables
/ niveau pratique - requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau pratique - requis
Savoir s'adapter
/ niveau maîtrise - à acquérir
Faire preuve de rigueur et de méthode
/ niveau pratique - requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Description de l’activité du service
Au sein du Secrétariat pour l’administration du Ministère de l’Intérieur, la direction de l’immobilier et de l’environnement (DIE) conçoit et met en œuvre la politique immobilière de la Préfecture de Police. Elle est organisée en 2 sous directions de la construction (pour la phase réalisation) et de l’exploitation (pour la phase maintenance) et un service budgets marchés et patrimoine (pour la phase amont de programmation, la passation des marchés publics, l'exécution budgétaire et l’économie de la construction).
Un secrétariat général assure la gestion des ressources humaines et des moyens logistiques et informatiques. Une mission stratégie et développement durable, en charge du schéma directeur immobilier régional, produit une
réflexion stratégique en matière d'immobilier et de développement durable, de qualité de la construction et de la maintenance. Enfin, la direction comporte un cabinet et un pôle sécurité, santé, prévention et qualité de vie au travail, qui pilote l’ensemble des mesures de prévention, de santé et de sécurité au travail à l’intention des agents de la DIE et des directions « clientes ».
Descriptif du service
Le bureau des affaires générales et modernisation est encadré par un attaché d’administration (cat. A) et se
compose d’une adjointe à la Cheffe de bureau de catégorie B, de 4 gestionnaires de catégorie C chargés des moyens généraux, de 2 chargés de mission et d’un responsable opérationnel du pool automobile.
Descriptif du service
Liaisons hiérarchiques
La Secrétaire générale par intérim et son adjointe
La cheffe du bureau des affaires générales et modernisation et son adjointe
Liaisons fonctionnelles
Le secrétariat de direction,
Les sous-directions et services de la DIE,
La DILT, la DOPC, la DRH.
À propos de l'offre
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Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
Personnels de la préfecture de police :
https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdfPersonnel Externe:
Envoi CV + Lettre de motivation
Pour être prise en compte, toute candidature doit impérativement être déposée sur Choisir le Service Public (CSP).
Une copie du dossier de candidature doit obligatoirement être envoyée à :
pp-die-sg-candidature@interieur.gouv.fr
Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message
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Une bonne réactivité est attendue
Etre titulaire du permis B -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s'appuie le recrutement sur contrat :
2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4) -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de la coordination administrative