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DIPN 77 / SSO / BRHA – GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - SECTION CEA/RESERVE OPERATIONNELLE
Référence : MINT_BA077PNC-96905
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : MELUN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Non renseigné
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- Instruction des dossiers relatifs à la gestion administrative des personnels du département avec la charge des dossiers des personnels actifs : CEA et réservistes, notamment :
* Personnels actifs :
- campagne d’avancement,
- campagne de mutation,
- mouvements des personnels dans le département,
* Réservistes :
- gestion administrative et financière,
- programmation et suivi des crédits alloués,
- suivi du recrutement,
- Réponses aux questions des secrétariats de circonscription et des fonctionnaires, orienter ces derniers dans leurs démarches administratives,
- Emploi du logiciel de gestion administrative DIALOGUE.
Votre environnement professionnel
Activités du service
Le Bureau des Ressources Humaines et de l’Accompagnement est chargé de toutes les tâches administratives liées à la gestion et à la carrière de plus de 2 900 personnels de tous corps de la Direction Interdépartementale de Seine-et-Marne. Le BRHA est composé de 15 personnes réparties en différentes sections.
Le BRHA dépend du Service de Soutien Opérationnel.
Composition et effectifs du service
Le bureau des ressources humaines et de l’accompagnement se compose de 19 personnes réparties en différentes cellules : 1 attaché – 7 catégorie B – 12 catégorie C.
Liaisons hiérarchiques
La cheffe BRHA ou son adjointe, la cheffe SSO ou son adjointe.
Liaisons fonctionnelles
Autres services de la DIPN – Circonscriptions de police du département – SGAMI Il-de-France – Direction des Ressources Humaines, des Finances et des Soutiens
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise / à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique/ requis
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau pratique / requis
Savoir rédiger : niveau pratique / requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique / requis
Savoir s'organiser : niveau maîtrise / à acquérir
Savoir analyser: niveau pratique / à acquérir
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique / requis
faire preuve de rigueur et de méthode : niveau pratique / requis
Savoir communiquer : niveau pratique / requis
Savoir faire preuve de discrétion : niveau maîtrise / requis
Vos perspectives :
Acquisition et/ou approfondissement de compétences spécifiques dans le périmètre Police.
La valorisation de cette expérience pourra être un atout dans votre déroulement de carrière.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DE LA POLICE NATIONALE DE SEINE ET MARNE
51 RUE DU GENERAL DE GAULLE - 77000 MELUN
Domaine(s) fonctionnel(s) : Ressources Humaines
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002 - Chargé de gestion administrative
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A - Gestionnaire RH -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité