DIPN34 - EMD - OPERATEUR TRANSMISSION DE L'INFORMATION

Référence : MINT_BA034PNC-81371

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : DIPN34- MONTPELLIER
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Catégorie C / Adjoint Administratif
Groupe RIFSEEP: groupe 2

Vos activités principales
 Activités principales :
- Gestion, diffusion de l’information et instructions opérationnelles parvenant à la DIPN 34 via la messagerie RESCOM, ainsi que les boîtes mails fonctionnelles du service -
- Diffusion des télégrammes et remontées d’informations depuis la DIPN 34 via le RESCOM et boîtes mail fonctionnelles -
- Suivi et alimentation des fichiers opérationnels (FOVES) et FPR (réalisation de la revue de presse)
 - recherches et renseignements à la demande des autorités de justice (huissier)
 Activités complémentaires :
– Réalisation de documents opérationnels et administratifs sur instructions du Chef CIC ou de son adjoint -

Votre environnement professionnel:
 Activités du service
 Transmission de l’information opérationnelle et administrative reçue et provenant de la DIPN 34 -
 Composition et effectifs du service
 Le Centre d’information et de Commandement de la DIPN 34 est composé de fonctionnaires actifs et administratifs pour la gestion des appels 17 et des ondes radio -
La transmission de l’information de la DIPN 34 fait partie intégrante du CIC, elle est assurée par 3 personnels administratifs -
 Liaisons hiérarchiques
Chef de Service : Commandant divisionnaire à l’échelon fonctionnel
Chef d’unité : Commandant de police -Chef CIC
Adjoint chef d’unité : Major RULP
 Liaisons fonctionnelles
 Principaux interlocuteurs en interne : tous les services de la DIPN 34

Profil recherché

Connaissances techniques:
Connaitre l'environnement professionnel niveau pratique à acquérir
Avoir des compétences en informatique bureautique niveau pratique à acquérir
Savoir faire:
Savoir s'organiser niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe niveau pratique requis
savoir analyser niveau pratique requis
Savoir être:
Avoir le sens des relations humaines niveau pratique requis
S'avoir s'exprimer oralement niveau pratique requis

Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Date de mise à jour de la fiche de poste  : 04/01/2024


Liste des pièces requises pour déposer une candidature:
Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

- Personnels du ministère de l'Intérieur :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf

- Personnels externes :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
 
Attention : afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI..

À propos de l'offre

  • Assistant d’administration générale /ADM004  RIME FPEADM05
    Chargé de la gestion des ressources documents /ADM008A  RIME FPEADM11

  • Durée attendue sur le poste : 2 ans

    Vos perspectives : Les compétences mise en place sur le poste permettent d'évoluer vers d'autres emplois au sein de la DIPN mais également d'enrichir son parcours professionnel grâce à la variété des contacts. L'expérience et les compétences acquises permettent de faciliter la préparation aux concours.

    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions:
     - Sens du contact humain
    - Connaissance parfaite des services de l’Hôtel de Police
    - Connaissance souhaitées des applications FPR, TAJ et AGORA
    - Polyvalence – Disponibilité – rigueur – ponctualité – bon sens – discrétion
    - Cycle de travail : hebdomadaire - Amplitude horaire : 06h00 – 20h00 (06h00 – 14h00 / 09h00 – 17h00 / 12h00 – 20h00)
    - ITM : NON
    - Télétravail : NON
    - Management : NON

    Qui contacter :
    Chef de l’État Major: 04-99-13-50-05
    Chef d’unité : 04-99-13-50-93

  • Sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2.

  • Vacant à partir du 15/02/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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