DIPN34-Agent d'accueil et d'information

Référence : MINT_BA034PNC-93046

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
  • Localisation : DIPN34-206 AV COMTE DE MELGUEIL 34056 MONTPELLIER CEDEX 1
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP 1
Vos activités principales
Assure l’accueil physique et téléphonique des usagers
Renseigne et oriente les usagers vers le(s) service(s) compétent(s)
Explique les procédures aux usagers
gère le logiciel accueil
Activités du service
Service local de sécurité publique : unités de police secours, unités d’appui opérationnel (GSP, BAC) et accueil
Service local de police judiciaire : enquêteurs, techniciens de police scientifique
Composition et effectifs du service (SLSP)
1 Commandant de police chef du SLSP
1 Capitaine adjoint au chef du SLSP
61 Agents du corps d’encadrement et d’application
12 Policiers adjoints
Liaisons hiérarchiques
1 Commissaire Divisionnaire de Police – Chef CPN Sète-Frontignan
1 Commandant Divisionnaire - Adjoint Chef CPN Sète-Frontignan
1 Commandant - Chef du SLSP
1 Capitaine - Adjoint au Chef du SLSP
Liaisons fonctionnelles
DIPN 34

Profil recherché

Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
/ niveau expert - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique
/ niveau maîtrise - requis

Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
/ niveau maîtrise - requis
Savoir analyser
/ niveau maîtrise - à acquérir
Savoir s'organiser
/ niveau expert - requis
Savoir gérer les conflits
/ niveau maîtrise - requis

Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines
/ niveau expert - requis
Savoir accueillir
/ niveau expert - requis
Savoir s'adapter
/ niveau maîtrise - requis
Etre réactif dans un contexte de crise
/ niveau maîtrise – à acquérir

 

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn34-mobmi@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
    Chargé d’accueil et d’information USA002A
    RIME FPEUSA02
    Localisation administrative et géographique:
    DIPN Hérault / CPN SETE – 50 Quai de Bosc 34200 SETE

  • Durée attendue sur le poste : 3 ans
    Vos perspectives :
    Avancement au grade supérieur
    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
    poste non soumis aux horaires variables, au temps partiel et au télétravail.
    Régime de travail hebdomadaire de 40 H 30 du lundi au vendredi.
    Présence impérative de 08 H 00 à 18 H 00 à répartir entre les 2 agents d’accueil. En cas d’absence d’un des agents d’accueil, les horaires sont fixes de 08 H 00 à 12 H 00 et de 14 H 00 à 18 H 00.
    Qui contacter :
    dipn34-sete@interieur.gouv.fr
    Chef du S.L.S.P. : 04-67-46-80-66
    Date limite de dépôt des candidatures :31/12/2024
    Liste des pièces requises pour déposer une candidature:
    Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
     
    - Personnels du ministère de l'Intérieur :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
    - Personnels externes :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
     
    Attention : afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI.

  • Sur le fondement du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, le recrutement sur contrat s'appuie sur le 2° de l'article L332-2.

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

D'autres offres pourraient vous intéresser