DIPN35 - Agent du bureau de la performance - Gestionnaire LRPPN

Référence : MINT_BA035PNC-108184

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : DIPN 35
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
- Assurer le contrôle qualité des plaintes et procédures judiciaires enregistrées dans le logiciel LRPPN
- Enregistrer les instructions de parquet et les suites de dossiers provenant des services de police et de gendarmerie extérieurs
- Transmettre au tribunal les procédures clôturées
- Assurer un travail de classement et d’archivage de la documentation administrative et opérationnelle
- Répondre aux demandes des enquêteurs


Votre environnement professionnel :


Activités du service :

La direction interdépartementale de la police nationale d’Ille-et-Vilaine est chargée d’assurer la sécurité de la population et de lutter contre toutes les formes de la délinquance.
Le bureau de la performance est intégré au sein du SIPJ (service interdépartemental de police judiciaire), dépositaire de la filière investigation.



Composition et effectifs du service :

L’effectif total de la DIPN 35 s’élève à environ 1400 fonctionnaires
L’effectif total du SIPJ s’élève à environ 300 fonctionnaires
Le bureau de la performance compte 8 fonctionnaires


Liaisons hiérarchiques :

Le chef du bureau de la performance : secrétaire administratif
L’adjoint au chef de la division du pilotage opérationnel : commandant divisionnaire de police


Liaisons fonctionnelles :
DIPN – SIPJ – Tribunal Judiciaire



Durée attendue sur le poste : 3 ans


Qui contacter :
responsable du bureau de la performance : 02 57 21 65 85
chef adjoint de la division du pilotage opérationnel : 02 99 79 87 63


Profil recherché

Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible sur MOB-MI ou la PEP :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf

À propos de l'offre

  • Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
    Assistant d’études/EEP002A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Travail intensif sur l’ordinateur – Connaissances de base de la procédure pénale et de l’institution policière

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) :
    2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Chargée / Chargé d'évaluation

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