DIPN35 - Chargé(e) des missions / CHORUS DT

Référence : MINT_BA035PNC-109646

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
  • Localisation : DIPN 35
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
 
- effectuer les réservations d’hôtel et/ou moyens de transport (train, avion)
- contrôler et valider les ordres de mission
- établir les états de frais et les transmettre au SDSO pour validation
- traiter les anomalies (rejets ou non paiement des états de frais) en lien avec la CSP Chorus
- suivre les paiements des états de frais
- assurer le suivi budgétaire

Votre environnement professionnel :

Activités du service :

Gestion budgétaire et financière de la DIPN 35


Composition et effectifs du service :
1 attachée d’administration et 1 secrétaire administratif
Section de la gestion financière : 2 secrétaires administratifs et 5 adjoints administratifs
Section mission/chorus DT : 1 secrétaire administratif et 2 adjoints administratifs

Liaisons hiérarchiques :

La cheffe du Bureau des Finances et des Affaires Immobilières
La cheffe du Service Départemental de Soutien Opérationnel ou son adjointe


Liaisons fonctionnelles :
Partenariat direct avec le S.G.A.M.I, la Préfecture, les directions de l’Hôtel de Police et les fournisseurs

Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025

Profil recherché

Connaissances techniques :
Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau initié - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique  : niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - à acquérir

Savoir-faire :
Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
Savoir s'organiser : niveau pratique - requis


Savoir-être :


Savoir accueillir : niveau pratique - requis
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis
Savoir s'adapter : niveau pratique - requis
Savoir communiquer : niveau pratique - requis

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.

Qui contacter :
Cheffe Bureau des Finances  : 02 99 79 85 81
Cheffe SDSO : 02 99 79 85 11

À propos de l'offre

  • Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
     
    Gestionnaire des ressources budgétaires
    GBF002A

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
     
    Disponibilité. Rigueur comptable, Diplomatie. 
    Horaires hebdomadaires : 40h30 - plages variables avec une présence par roulement (8h30-11h45 et 13h15-17h)
    25 CA + 29 RTT

  • Fondement(s) juridique(s) du recrutement sur contrat :
    2°de l'article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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