
DIPN35 - Chargé(e) des missions / CHORUS DT
Référence : MINT_BA035PNC-109646
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
- Localisation : DIPN 35
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
- effectuer les réservations d’hôtel et/ou moyens de transport (train, avion)
- contrôler et valider les ordres de mission
- établir les états de frais et les transmettre au SDSO pour validation
- traiter les anomalies (rejets ou non paiement des états de frais) en lien avec la CSP Chorus
- suivre les paiements des états de frais
- assurer le suivi budgétaire
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Gestion budgétaire et financière de la DIPN 35
Composition et effectifs du service :
1 attachée d’administration et 1 secrétaire administratif
Section de la gestion financière : 2 secrétaires administratifs et 5 adjoints administratifs
Section mission/chorus DT : 1 secrétaire administratif et 2 adjoints administratifs
Liaisons hiérarchiques :
La cheffe du Bureau des Finances et des Affaires Immobilières
La cheffe du Service Départemental de Soutien Opérationnel ou son adjointe
Liaisons fonctionnelles :
Partenariat direct avec le S.G.A.M.I, la Préfecture, les directions de l’Hôtel de Police et les fournisseurs
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2025
Profil recherché
Connaissances techniques :
Avoir des compétences budgétaires et comptables : niveau initié - à acquérir
Avoir des compétences en informatique -bureautique : niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique - à acquérir
Savoir-faire :
Savoir appliquer la réglementation : niveau pratique - requis
Savoir travailler en équipe : niveau pratique - requis
Savoir s'organiser : niveau pratique - requis
Savoir-être :
Savoir accueillir : niveau pratique - requis
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique - requis
Savoir s'adapter : niveau pratique - requis
Savoir communiquer : niveau pratique - requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.
Qui contacter :
Cheffe Bureau des Finances : 02 99 79 85 81
Cheffe SDSO : 02 99 79 85 11
À propos de l'offre
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Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type :
Gestionnaire des ressources budgétaires
GBF002A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Disponibilité. Rigueur comptable, Diplomatie.
Horaires hebdomadaires : 40h30 - plages variables avec une présence par roulement (8h30-11h45 et 13h15-17h)
25 CA + 29 RTT -
Fondement(s) juridique(s) du recrutement sur contrat :
2°de l'article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 -
Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires