DIPN51 / CPN CHALONS-EN-C. - Gestionnaire administratif au Bureau d'Ordre et d'Emploi

Référence : MINT_BA051PNC-91748

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : CPN Chalons en Champagne 01 place aux chevaux 51000 Chalons en champagne
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Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Vos activités principales :

Taches quotidiennes et hebdomadaires:
Relevé d'informations dans les gestions évènements de la Nouvelle Main Courante Informatisée (NMCI) complété par les agents, pour alimentation des tableaux ci-dessous nommés;
Tableau hebdomadaire des réquisitions parquets (contrôles d'identités effectués);
Tableau prévisionnel des patrouilles;
Tableau bilan des opérations de contrôles routiers;
Tableau prévisions contrôles hebdomadaires;(rodéos – points de deal);
Prévision de l’opérationnel à J+1 ( feuille de service)
Être en contact avec le SDRF et assurer le suivi des formations ou recyclage des différents armements  ;
Établir la facturation des transports exceptionnels ;
Pendre des avis motivés lors des sous commissions départemental du SDISS;
Rendre des avis sur les différentes manifestations sportives via leur site ;
Avoir une délégation Amaris ;
Être correspondant local de recrutement ;
Prise de rendez-vous pour les vacations funéraires.


Tableau statistiques mensuelles ou trimestrielles :
Efficience,
Tableau des opérations coup de poing dans les transports en commun, Tableau activité des services dans les transports en commun,
Tableau des coûts déplacements hors circonscription (Centre de Rétention Administrative, AEROPORT, FRONTIERE),
Tableau réserve citoyenne, tableau kits salivaires, suivi des points de deal, activité forces de l’ordre, détenus particulièrement surveillés, extractions à enjeu procédural majeur, bilan des AFD, reporting préfecture ; vital .
Tableau des moyens Aériens, Tableau délinquance au sein des établissements scolaires,
Tableau bilan préfecture, tableau permis internet, tableau activité UCL, suivi des absences syndicales, suivi des OTS , tableau délinquance scolaire, suivi PFAD



Gestionnaire GESTT, tâches quotidiennes:
Mission de contrôle des demandes des collaborateurs , pour toutes les absences, vérification par rapport au Planning congés du SVP, de la NMCI et des compteurs des agents;
Contrôle des demandes de régularisations (prise décalée, dépassement horaires, rappels...) en rapport avec la NMCI et des notes de service;
Faire procéder à la lever des anomalies (bloquantes, persistantes);
Intégrer, mettre à jour, le ou les compteurs d'un ou des agents;
Gérer le ou les agents syndiqués, les congés pour maladie ordinaire, joindre les pièces jointes correspondantes.
Réception des divers rapports, pour mise à jour du logiciel de congés (GESTT).
Vérification des plans de congés pour intégration dans GESTT

Domaine fonctionnel : Organisation, contrôle et évaluation

RMFP : FP2ADM03 – Gestionnaire instructeur administratif

Date limite de candidature : 31/12/2024

Vos perspectives :
Évolution vers d’autres emplois.
Préparation concours internes et examens professionnels

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Profil recherché

COMPETENCES TECHNIQUES
Avoir des compétences en informatique - bureautique - niveau pratique - requis
Connaître l'environnement professionnel - niveau pratique - requis
Avoir des compétences juridiques - niveau pratique - requis
SAVOIR FAIRE
Savoir travailler en équipe - niveau pratique - requis
Savoir analyser - niveau pratique - requis
Savoir s'organiser - niveau pratique -requis
SAVOIR ETRE
Avoir le sens des relations humaines - niveau pratique - requis
Savoir s'adapter - niveau pratique - requis
Savoir s'exprimer oralement - niveau pratique - requis

Liens à utiliser pour candidater :
- lien pour les candidats internes : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
- lien pour les candidats externes : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn51-chalons-champagne@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Adresse du service : Direction Interdépartementale de la Police Nationale de la Marne - CPN Chalons en Champagne 01 place aux chevaux 51000 Chalons en champagne

  • Votre environnement professionnel :

    Activités du service :
    Sécurité Publique


    Composition et effectifs du service :
    La CPN de Chalons en champagne est composée de 111 effectifs soit 1 CCD, 4 CC, 80 CEA, 9 ADM, 3 PTS, 1 AT, et 13 PA


    Liaisons hiérarchiques :
    Chef du Service de Voie Publique et son adjoint
    Chef de la CPN de Chalons en Champagne et son adjoint

    Liaisons fonctionnelles :
    Tous les services abrités au sein de la CPN de Chalons en Champagne .
    BOE de l’Hôtel de Police de Reims
    Liaison avec l’État Major


    Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Régime hebdomadaire de 40h30 générant 29 jours d’ARTT – horaires variables
    Grande discrétion – grande réactivité – organisation et méthode – disponibilité


    Qui contacter ?
    Chef du Service de Voie Publique
    03 26 66 27 40

    Chef de la CPN Chalons en Champagne
    dipn51-chalons-champagne@interieur.gouv.fr
    03 26 66 27 01 (secrétariat)


  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de collecte et d'exploitation de données

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