
DIPN60/CPN Creil - Secrétariat de circonscription / RH
Référence : MINT_BA060PNC-103048
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – NORD
- Localisation : DIPN60 - CPN Creil 8 rue Jules Michelet 60100 CREIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe de RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
- Traite les contacts du chefs de service : gestion de l’agenda, filtrage des interlocuteurs)
- Traite des dossiers ponctuels et assure le suivi d’affaires réservées
- Met en forme des documents et rédige des courriers
- Assure l’accueil téléphonique du secrétariat
- Gestion administrative des dossiers du personnels (installations, titularisations, avancements, - Congés divers, maladies, blessures en service, discipline, effectifs, mutations,notations, états mensuels et trimestriels)
- Gestion de la base DIALOGUE2 (enrichissement de la base de données)
- Enregistrement courrier ALICE
- Gestion des expulsions locatives
- Gestion Médecine de Prévention
- Gestion action sociale
- Gestion des frais de stage – missions et missions administratives sur CHORUS-dt
- Informe et conseille les agents
- Assure la remontée d’information sur son domaine
- Gestion des cartes professionnelles (AEL)
Vos environnement professionnel :
Activité du service
Commissariat de police de Creil
Composition et effectifs du service
177 fonctionnaires
Liaisons hiérarchiques
Chef de circonscription et son adjoint
Liaison fonctionnelles
DIPN 60, SGAMI Nord, Parquets, Préfectures, Sous-préfectures
Profil recherché
Vos compétences principales mises en oeuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau pratique, requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique, requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser : niveau maitrise, requis
Savoir travailler en équipe : niveau expert, requis
Savoir rédiger : niveau maîtrise, requis
Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique, requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise, requis
Savoir s'adapter, niveau maîtrise, requis
Savoir communiquer : niveau maîtrise, requis
Savoir accueillir : niveau maîtrise, requis
Vos perspectives:
Acquérir des compétences permettant d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels ou vers d'autres postes.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Durée limite de candidature : 31/12/2025
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) : Secrétaire - Assistante / Assistant
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FP2ADM04
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 100 %
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2) : Assistant d'administration générale
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM004A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 100 % -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique - 2° de l'article L332-2
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Assistante / Assistant de direction