DIPN67-SIPJ-Agent polyvalent de soutien administratif/Brigade Financière et de Police Administrative
Référence : MINT_BA067PNC-88485
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – EST
- Localisation : STRASBOURG
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Soutien administratif et opérationnel à la Brigade Financière et la Brigade de Police Administrative :
- Soutien administratif au groupe d’enquête
- Enrichissement du logiciel de Suivi Judiciaire
- Réalisation des rapports administratifs sur la thématique des Débits de Boissons
- Archivage
Votre environnement professionnel :
Activités du service :
Enquêtes judiciaires
Composition et effectifs du service :
1 officier – 16 CEA – 2 administratifs
Liaisons hiérarchiques :
- Chef et adjoint de la Brigade Financière
- Chefs de groupes
- Secrétaire Administratif
Liaisons fonctionnelles :
Tous services de Police/Gendarmerie
Parquet
Avocats / Victimes
Profil recherché
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens professionnels.
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Ce poste nécessite :
Disponibilité
Réactivité
Rigueur
Organisation
Productivité
Savoir travailler en équipe
Esprit de synthèse
Connaissances techniques :
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise : à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau pratique : requis
Savoir faire :
Savoir s'organiser : niveau maîtrise : requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise : requis
Savoir analyser : niveau maîtrise : requis
Savoir être :
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise : requis
Savoir s'adapter : : niveau maîtrise : requis
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Code RMFP : FPJUR012 - Chargée / Chargé de la police administrative et de la réglementation juridique
Temps de travail sur l'emploi type : 100%
la date limite de dépôt des candidatures candidatures est fixée au 31/12/2024
DIPN67 - Hôtel de Police - 34, route de l'Hôpital 67022 STRASBOURG
la liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses:
lien pour les candidats internes au MI : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
lien pour les candidats externes au MI : https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Qui contacter : Responsable du secrétariat judiciaire : 03 90 23 15 02
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Horaires hebdomadaires : 40h30 -
Congés : 25 CA – 29 RTT -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984) - 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/09/2024
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Chargée / Chargé de la police administrative et de la réglementation juridique