DIPN77/SSO - GESTIONNAIRE A LA CELLULE MALADIE
Référence : MINT_BA077PNC-91795
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction interdépartementale de Police Nationale d’Île-de-France
- Localisation : MELUN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
La gestion et le suivi des dossiers maladies (2800 fonctionnaires) : arrêts, congés maternité, blessures en service, contrôles médicaux, rendez vous à la médecine de prévention, suivi des personnels en position particulière d’emploi (personnels aménagés)
- référent et gestionnaire « colisea »,
- traitement des demandes de protection fonctionnelle en lien avec les chefs de service et les circonscriptions de police nationale,
- gestion des demandes de résidences hors circonscription des CEA, cartes de transports et cartes SNCF,
- recensement des demandes de congés bonifiés,
- demande de remboursements des effets personnel,
- port d’arme hors service
- possibilité d’appui des autres sections du bureau,
- gestion de l’habilitation NRBC (Nucléaire, Radiologique, Biologique, Chimique) de certains actifs.
Votre environnement professionnel
Activités du service
Sous l’autorité du Directeur Interdépartemental de la Police Nationale et de son adjoint, le service de soutien opérationnel est, chargé pour l’ensemble du département, de la gestion des ressources humaines, du budget et de la logistique : parc immobilier, parc roulant et matériel.
Composition et effectifs du service
Le Bureau des Ressources Humaines et de l’Accompagnement se compose de quinze personnes réparties en différentes cellules :
1 CAIOM, 1 Attaché, 5 catégorie B, 10 catégorie C
Le BRHA dépend du Service de Soutien Opérationnel
Liaisons hiérarchiques
Le Directeur Interdépartemental de la police nationale et son adjoint
le Chef SSO CAIOM et/ou son adjoint
Le chef BRHA et/ou son adjoint
Liaisons fonctionnelles
Autres services de la DIPN – Circonscriptions du département – SGAMI de Paris IDF - DRHFS
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel : niveau maîtrise / à acquérir
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise / à acquérir
Savoir-faire
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise / requis
Savoir rédiger : niveau maîtrise / requis
Savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise / requis
Savoir s'organiser : niveau maîtrise / requis
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise / requis
Faire preuve de rigueur et méthode : niveau maîtrise / requis
Savoir communiquer : niveau maitrise / requis
Savoir s'exprimer oralement : niveau pratique / requis
Vos perspectives :
Spécialisation dans la gestion RH en périmètre Police permettant d'occuper des postes à responsabilité en SGAMI
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
DIRECTION INTERDÉPARTEMENTALE DE LA POLICE NATIONALE DE SEINE-ET-MARNE
51 rue du Général de Gaulle
77000 MELUN
Domaine(s) fonctionnel(s) : Ressources Humaines
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002 - Chargé de gestion administrative
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A - Gestionnaire RH -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Connaissance de l’institution policière, réactivité, discrétion, polyvalence
Régime hebdomadaire : 40h30 compensées par 29 jours RTT
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Conditions d’emploi :
Pour les candidats non fonctionnaires, le recrutement sera établi dans le cadre d’un CDD de 3 ans régi par l’article 2° de l’article L332-2 du Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique.
La rémunération proposée sera déterminée en fonction notamment du ou des diplôme(s) et de l’expérience professionnelle du candidat.
Qui contacter :
Le secrétariat du Chef du Service de Soutien Opérationnel ou son adjoint Tél : 01 60 56 68 20/81
Courriel : dipn77-so@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/formulaire_Mobilit%C3%A9_VF_pdf_MODIF
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Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique – 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/11/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité