DIPN95 - CPN d'Argenteuil - Agent chargé de documentation

Référence : MINT_BA095PNC-85658

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : 21 Av. du Marechal Foch 95100 Argenteuil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 1

Vos activités principales :
Entretien et mise à jour des archives.
Mise à disposition des demandeurs d’informations et des utilisateurs des documents.

Votre environnement professionnel :
Rattaché au Service Local de Police Judiciaire, le service des archives est chargé du tri, du traitement et de la conservation des documents produits ou reçus par les services de police.
Il gère l’archivage de toutes les procédures judiciaires réalisées par la circonscription.
Il veille à l’entretien et à la bonne conservation de celles-ci, et assure aux utilisateurs une consultation aisée et rapide.

Composition et effectifs du service

Placé sous la responsabilité d’une Secrétaire Administrative, le service est composé de 2 adjoints administratifs.

Liaisons hiérarchiques

Le commissaire, Chef de SLPJ et la Secrétaire Administrative, responsable du Secrétariat Judiciaire.

Liaisons fonctionnelles
Chef du Service Local de Police Judiciaire, Commissaire de police
Adjoint du chef du SLPJ, Commandant Divisionnaire à l’échelon fonctionnel

Vos perspectives :
Les compétences mise en œuvre sur le poste permettront d’évoluer vers d’autres emplois au sein du domaine des archives et de la documentation. L’expérience acquise permet de faciliter la compréhension du fonctionnement des services judiciaires.

Durée attendue sur le poste :  3 -4 ans

Date limite de candidature: 31/12/2024

Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
 Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
 Personnels externes
 https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
niveau pratique
requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
requis
Connaissance technique au choix
choix liste
choix liste


Savoir-faire
Savoir s'organiser
niveau maîtrise
requis
Savoir appliquer la réglementation
niveau maîtrise
requis
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis


Savoir-être
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis
Savoir-être au choix
choix liste
choix liste

Éléments de candidature

Personnes à contacter

dipn95-argenteuil-rh@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation
    Circonscription de police nationale 95 – site d’Argenteuil – 21 avenue du Maréchal Foch 95100 ARGENTEUIL

    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    Le chef SLPJ – Commissaire de Police
    L’adjoint au chef SLPJ – Commandant Divisionnaire EF

    Copie de la candidature à transmettre :

    dipn95-argenteuil-rh@interieur.gouv.fr



    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
     Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
     Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
    Temps de travail sur emploi-type 2 :
     Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :

    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
     Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM008A
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
     Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
    Temps de travail sur emploi-type 2 :

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Vous exercez vos fonctions sur la base de 40h30 hebdomadaire, en horaires variables, générant 29 jours ARTT.
    Connaissances informatiques.
    Méthode et organisation, rapidité d’exécution.

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 10/09/2024
  • *Archiviste*

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    • Localisation : Val d'Oise (95)
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    • En ligne depuis le 20 mars 2024
    Ministère de l'intérieur et des outres-mer - Liberté, égalité, fraternité
  • Responsable de médiathèque (F/H) - Mairie de MONTLIGNON

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