DIRECOMM -Assistant administratif - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES ARDENNES
Référence : O008240731001038
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Charleville mezieres
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le titulaire du poste aura pour missions d'assurer le secrétariat et l'accueil physique et téléphonique de la Direction. Il aura également pour missions d'assurer le suivi de la gestion administrative de la Direction et la gestion des objets publicitaires et du matériel événementiel.
Missions d'accueil et de secrétariat
Assurer l'accueil téléphonique de la Direction : répondre aux appels téléphoniques et apporter une réponse ou orienter vers l'agent concerné
Accueillir les personnes qui se rendent à la Direction de la communication (RDV internes, partenaires ou prestataires)
Gérer le courrier postal et électronique de la Direction, puis assurer le suivi des courriers reçus
Assurer des tâches de secrétariat (organisation de RDV, réunions...)
Gérer des bases de données (constitution et mise à jour des données)
Organiser les envois en nombre (création des étiquettes), assurer la diffusion en lien avec les organismes dédiés (liens avec l'ESAT, les offices de tourisme ...) et effectuer des travaux de mises sous pli
Commander les fournitures de bureau de la Direction
Mission de gestion administrative de la Direction de la Communication
Etablir les bons de commande
Procéder aux opérations de facturation
Préparer les courriers de consultation des entreprises
Effectuer des demandes de devis
Gestion des objets publicitaires et du matériel événementiel
Gérer le stock d'objets promotionnels et suivi dans le tableau dédié
Gérer la réserve (rangement et organisation des différents stocks)
Suivre le prêt de matériel événementiel aux associations, partenaires et services
Gérer les demandes de lots des services
Participer à l'organisation d'événements
Préparation en amont des badges, feuilles d'émargement
Accueil physique le jour J : Présence sur stand, informations aux usagers
Profil recherché
Diplôme / Niveau d'études
Formation en gestion administrative
Connaissances
Connaissance en gestion administrative : utilisation de Word et Excel, connaissance du logiciel Grand Angle serait un plus
Savoir-faire
Sens de l'organisation
Aisance relationnelle liée à l'accueil et aux missions événementielles
Aptitudes et qualités requises
Réactivité
Capacité d'adaptation et de polyvalence
Sens du relationnel très développé
Volontaire et dynamique
À propos de l'offre
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Candidature : CV + Lettre de motivation
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie