Directeur ou Directrice de l'unité de gestion Grenoble centre restauration H/F

Référence : 2024-1562727

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Grenoble
    Crous Grenoble Alpes
  • Localisation : Grenoble
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Date limite de candidature : 28/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon expérience 2300 et4000€ € brut/an
  • Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l’autorité du directeur adjoint en termes hiérarchiques et du directeur-rice de la restauration pour le volet fonctionnel, le (la) directeur(trice) anime et administre les structures de restauration de son unité.

Le/la directeur(rice) encadre et pilote une équipe composée 43 personnels ouvriers contractuels ou fonctionnaires et de 2 personnels administratifs (secrétaire et adjoint administratif) et est en charge du dialogue social de proximité.

Cette unité connaîtra une augmentation d’une quinzaine de personnels et de deux restaurants, en 2024.

Profil recherché

Savoirs

 -Maîtrise des bases de management et d’animation d’équipe · Maîtrise de la réglementation en matière de gestion matérielle (hygiène, sécurité des lieux et des personnes).

 -Connaissance des règles d’hygiène en restauration collective (notamment HACCP).

 -Connaissance des règles de gestion financières et comptable

 -Connaissance du contexte l’enseignement supérieur en général, connaissance du réseau des   

  Crous appréciée Savoir-faire

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

Pour plus de renseignements sur le poste : frederic.gentes@crous-grenoble.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la

Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 105 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante. Doté d’un budget de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 558 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.

À propos de l'offre

  • Astreintes

    Relations internes : Direction, Personnels, Services supports (DRH, agence comptable, Patrimoine, Commande publique, Communication, Système d’information…)

    Relations externes : université, collectivités, fournisseurs et autres partenaires, étudiants.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Responsable qualité en restauration collective

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