Directeur Adjoint - C.C.A.S. D'ARRADON

Référence : O056240506000657

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : ARRADON
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Rémunération statutaire + Régime indemnitaire + CNAS. € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'EHPAD Kerneth d'Arradon, géré par le CCAS de la commune, accueille 56 résidents en hébergement permanent dont 12 en PASA.
L'adjoint de direction (Directeur Adjoint) est le véritable bras droit du directeur d'établissement. Dans cette perspective, il contribue au pilotage de l'établissement avec la directrice et lui apporte son soutien.
Il a en charge la réalisation de la comptabilité courante de l'établissement et partage la charge de la qualité de la gestion des ressources humaines de l'établissement en veillant à garantir une ambiance de travail bienveillante et stimulante.
Il fédère avec l'équipe de direction-encadrement l'ensemble des services - des soignants jusqu'à la restauration - autour du projet de l'établissement.
Il apporte son expertise, son savoir-faire et savoir-être pour le développement de la démarche qualité de l'établissement.

Son action s'inscrit dans le projet d'établissement et les valeurs partagées par l'ensemble des professionnels qui s'y rapportent " respect, écoute, entraide, communication, bienveillance ".

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o056240506000657-directeur-adjoint?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Le poste demande une?grande polyvalence, un sens aigu de l'adaptation?et des?responsabilités, l'esprit d'initiative?et de la?collaboration, de l'ouverture d'esprit, de la?patience, de la?rigueur, un?contact agréable.

VOTRE PROFIL :
Compétences et qualifications requises :
- Diplômes et formations du travail social dans le secteur médico-social ;
- Expérience managériale.

Connaissances particulières requises :
- Connaissance de l'environnement EHPAD et du Médico-social ;
- Maîtrise du statut de la fonction publique territoriale ;
- Organisation des collectivités et de la politique locale ;
- Domaines d'intervention du directeur pour en assurer l'intérim lors des congés ;
- Connaissances en RH ;
- Compétences en comptabilité M22 ;
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion.

Qualités professionnelles requises :
- Esprit d'analyse et de synthèse ; qualités d'organisation et de discrétion ;
- Disponibilité - capacité d'adaptation et de résilience - grandes qualités relationnelles ;
- Gestion de l'urgence - résistance au stress ;
- Force de proposition et capacité d'action ;
- Dynamisme et créativité ;
- Connaissance du parcours et de l'accompagnement de la personne âgée ;
- Qualités relationnelles avec les résidents, et le personnel ;
- Dynamisme ;
- Être force de proposition.

À propos de l'offre

  • CV + lettre de motivation à adresser à Monsieur Le Président du CCAS - 2, place de l'église 56610 ARRADON.
    Renseignements complémentaires auprès de Madame CHARPENTIER, Directrice de l'EHPAD, Standard 02 97 44 70 25, adresse mail : hcharpentier@arradon.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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