Directeur adjoint du restaurant administratif de Villetaneuse H/F

Référence : 2025-2054613

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS de l'Académie de Créteil
    CROUS de Créteil
  • Localisation : Villetaneuse

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires à partir de 2 200,00€ par mois
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous la responsabilité du Directeur de l’unité de gestion de restauration de Villetaneuse, l’adjoint(e) a pour mission la gestion d’un restaurant administratif.
Il/elle participe à la mise en œuvre de la politique en matière de restauration impulsée par la direction de la restauration afin d'assurer un service de qualité rendu aux usagers.
Il/elle prend en charge des activités diversifiées sur les plans administratif, financier et humain.

Activités principales :

Localisation

Localisation : Villetaneuse

Qui sommes-nous ?

Le Crous de l’académie de Créteil est un établissement public administratif régi par le décret n° 2016-1042 du 29 juillet 2016 relatif aux missions et à l’organisation des œuvres universitaires. Il est placé sous la tutelle du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Il remplit une mission de service public à vocation sociale. Il existe 26 Crous en France regroupés au sein d’un réseau animé par le Cnous (Centre National des Œuvres Universitaires et Scolaires).

À propos de l'offre

  • Profil / Expériences

    Connaissance et application des règles d’hygiène et de sécurité.
    Connaissance des règles budgétaires et comptables.
    Connaissance des règles de management et de gestion du personnel.
    Notions d’entretien des bâtiments et des installations techniques.
    Connaissance du monde universitaire et des missions des CROUS.
    Maîtrise de la réglementation en matière d’hygiène alimentaire dans la restauration collective.
    Maîtrise des règles d’élaboration d’un budget, de la gestion financière et comptable, ainsi que des règles en matière d’achats publics.

    Savoir-faire :

    Maîtriser l'organisation du travail.
    Maîtriser les outils Microsoft Office et les logiciels « métiers ».
    Connaissance des méthodes d’animation d’équipe.
    Capacité d’analyse, de synthèse et d’adaptation aux changements.
    Capacité à analyser, anticiper, s’organiser et rendre compte.
    Assurer la gestion des ressources humaines : direction et animation d’équipes.

    Savoir-être :

    Aptitude au management.
    Disponibilité.
    Compétences relationnelles.
    Rigueur, méthode, discrétion et loyauté.
     

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Responsable d'un service de restauration collective ou d'un site de distribution des repas

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