Directeur adjoint entretien exploitation (h/f) - Conseil départemental de l'Ain
Référence : O001250601399776
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : BOURG-EN-BRESSE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o001250601399776-directeur-adjoint-entretien-exploitation-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS :
* De formation Ingénieur ou équivalent bac ? 5 (génie civil, aménagement, urbanisme...), vous disposez d'une expérience confirmée dans des postes équivalents en collectivité et/ou au sein d'entreprises privées.
* Vous maîtrisez les fondements de l'action publique et possédez une expérience significative et réussie sur des fonctions similaires.
* Vous faites preuve d'une expertise technique et d'une réflexion stratégique en matière de gestion du domaine public routier et de procédures d'aménagement.
* Vous êtes rompu à la méthode projet et vous avez conduit, avec succès, des projets routiers pour un territoire.
* Vous avez une connaissance fine des rouages des collectivités territoriales et une parfaite connaissance des partenaires publics locaux et des entreprises en lien avec votre domaine d'intervention.
* Manager expérimenté, vous disposez notamment des qualités, savoir-faire suivants : management de proximité et participatif, travail en transversalité, capacité à animer un collectif, aptitude à la prise de décision, à déléguer et à évaluer des politiques relevant de votre périmètre.
* Faisant preuve d'une grande disponibilité, de capacité d'écoute, de rigueur et de discrétion et vous disposez de qualités relationnelles et humaines.
Conditions particulières d'exercice du métier :
* Poste basé à Bourg en Bresse ;
* Permis B obligatoire pour des déplacements sur le territoire du Département ;
* Véhicule de service avec remisage à domicile, ordinateur et téléphone portable.
Nos atouts :
* Une politique RH de proximité :
o Des perspectives d'évolution professionnelle
o Un accompagnement personnalisé pour la réussite aux concours
o Un budget de formation deux fois supérieur aux obligations légales
o Un temps de travail flexible et modulable
* Des avantages et prestations sociales :
o Des titres restaurants
o Des offres de prestations culturelles et de loisirs
o Une participation financière pour votre mutuelle santé si vous adhérez au contrat groupe APICIL et pour votre prévoyance garantie maintien de salaire.
Toute personne intéressée par cet emploi devra faire parvenir une lettre de motivation accompagnée d'un CV à Monsieur le Président du Conseil départemental de l'Ain.
À propos de l'offre
-
Gina SOUF - Tél : 04 74 50 37 31
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 10/07/2025
-
Responsable de l'urbanisme et de l'aménagement durable