Directeur adjoint opérationnel des services techniques - Mairie de LA CHAPELLE SAINT LUC

Référence : O010250425000743

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : La Chapelle-Saint-Luc
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/06/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération indiciaire + Prime annuelle + RIFSEEP € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice, vous dirigerez, coordonnerez et animerez la branche opérationnelle des Services Techniques Municipaux.

Missions :
- Savoir gérer un dossier de travaux dans sa globalité en assumant totalement la réalisation du dossier de consultation (plans, CCTP, DPGF, suivi financier et administratif) ainsi que le suivi des travaux
- Réaliser les liaisons transversales avec les responsables techniques
- Réaliser le suivi des prestations externalisées en lien avec les responsables des pôles techniques
- Se positionner en qualité de relais d'information : assurer une relation et une communication de qualité
- Participer au contrôle et au suivi de la qualité du service, de la législation et de la réglementation (sécurité électrique, sécurité des personnes et des biens, légionellose-carnet sanitaire, amiante, atmosphères contrôlées, etc...)
- Représenter le maître d'ouvrage sur les plans administratifs, financiers et techniques lors des phases de programmation, conception, réalisation et réception des projets de travaux, dans le respect des délégations données
- Animer les réunions
- Savoir gérer des tableaux de bord et de suivi de différentes missions (objectif, moyen, point de situation, résultat)
- Planifier les interventions en régie
- Préparer, gérer et suivre les budgets en section fonctionnement et investissement
- Assurer la bonne marche de la commande publique
- Suivre la facturation
- Rechercher des financements
- Rédiger des projets de délibération

Profil recherché

SAVOIRS
- Gestion du patrimoine bâtiment
- Veille bâtimentaire
- Piloter un projet technique
- Gérer les situations d'urgence
- Assurer la sécurité des personnes et des locaux
- Animer un réseau / un groupe
- Savoir rendre compte
- Passer un marché et suivre son exécution
- Donner des consignes

SAVOIR ÊTRE
- Autonomie dans la mise en ½uvre des orientations et priorités
- Donner une image positive de la collectivité auprès des usagers et des différents interlocuteurs
- Qualité d'écoute et bon relationnel
- Travail en équipe
- Sens des relations humaines
- Dynamique
- Bon communicant
- Leadership
- Rigueur
- Transversalité entre les services
- Reporting et conseils auprès des élus

À propos de l'offre

  • Adhésion au CNAS
    Participation employeur mutuelle labellisée + prévoyance 7¤ par mois
    Possibilité de RTT
    Si vous êtes agent de la fonction publique, fournir : 3 dernières évaluations + dernière situation administrative

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 23/06/2025
  • Responsable de la logistique

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