Directeur adjoint Patrimoine, et Gestion et Exploitation (H/F) H/F

Référence : 2024-1776942

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Communautés d'Universités et d'Etablissements Université de Toulouse
    Comue de Toulouse
  • Localisation : TOULOUSE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 10/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Dans un contexte de fusion de 2 services et recomposition d’organigramme induite, le/la directeur(rice) adjoint(e) est directement rattaché(e) au directeur du service, il/elle est chargé(e) de :

·          Remplacer la direction en son absence

·          Manager, organiser et coordonner les activités des trois pôles

·          Élaborer, justifier et exécuter le budget du service ; en assurer le suivi et l’analyse des dépenses en lien avec les équipes du pôle Finances

Profil recherché

Un cadre expérimenté qui possède des connaissances et une expérience significative du domaine de l’exploitation-maintenance d’installations techniques et de bâtiments. Vous êtes un leader d’équipe animé d’une volonté de structurer vos activités. Vous êtes prêt à relever le défi de prendre en charge une équipe vers une nouvelle organisation.

Compétences techniques et connaissances

Capacité à animer un collectif • Capacité à rendre compte • Connaissance techniques générales d’installations et de maintenance en chauffage, électricité, voirie, fluides spéciaux, espaces verts, bâtiment 2nd œuvre • Connaissance générale des marchés publics • Connaissance approfondies en gestion de projet • Connaissances approfondies des techniques de négociation.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université de Toulouse rassemble 15 établissements d’enseignement supérieur de l’académie de Toulouse et s’appuie sur les 7 organismes de recherche nationaux présents sur le site toulousain. L’UT porte la stratégie collective d’enseignement supérieur et de recherche et est en charge de la coordination territoriale. Ses équipes déploient leurs activités sur tous les domaines de la vie universitaire : formation (licence, master, doctorat), vie étudiante, santé des étudiante.s, recherche, valorisation et relations entreprises, diffusion de la culture des sciences et des techniques, relations internationales, transition environnementale et sociale, immobilier, gestion et exploitation des campus, coopération documentaire, numérique.

À propos de l'offre

  • Type de contrat
    Mutation, Détachement ou CDD

    Durée du contrat
    3 ans

    Statut 
    ITRF ou Contractuel

    Salaire 
    Selon les grilles de la fonction publique
    et expérience

    Niveau d’études requis
    Bac + 5

    Expérience
    5 ans

    Lieu de travail :
    90 allées des Platanes Toulouse (31)

    Quotité de travail :
    100 %

    Les +

    ·          Télétravail (jusqu’à 2 jours/semaine)

    ·          Travail sur 4,5 jours/semaine

    ·          53 jours de congés annuels

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Cheffe / Chef de service dans un établissement public

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