Directeur adjointe H/F

Référence : 2024-1758025

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CROUS Grenoble
    CROUS GRENOBLE ALPES
  • Localisation : Unité de Gestion Condillac - Domaine universitaire - 55, allée de Condillac, 38400 SAINT MARTIN D'HE
Postuler par mail

Date limite de candidature : 11/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

GARANTIR LA GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

-  Est le relais entre la DRH et les personnels de l’unité de Gestion, tout statut confondu

-  Constitue les demandes de contrat

-  Suit et envoie les éléments variables (CP, maladie, formation, avenants…)

-  Fait les déclarations d’accident de travail/Trajet

-  Construit le planning d’Accueil, tient à jour le tableau des congés

-  Suit la formation des agents en lien avec le service Formation (S’assure de la remise des livrets d’accueils, sécurité incendie)

Profil recherché

Savoirs

·       Connaissance des missions du CROUS,

·       Connaissance de la configuration des lieux, des règlements, des réseaux matériels de sécurité et des moyens de communication,

·       Connaissance des moyens de lutte contre l’incendie,

·       Connaissance des règles en vigueur d’hygiène, de santé et de sécurité au travail,

·       Connaissance des types de réponses adaptées aux différentes situations rencontrées,

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

frederic.hardouin@crous-grenoble.fr

Qui sommes-nous ?

Le Crous Grenoble Alpes, établissement public administratif relevant du Ministère de l’enseignement supérieur et de la Recherche, agit au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie des 100 000 étudiants de l’académie de Grenoble au travers de la gestion des aides directes (bourses sur critères sociaux, autres aides financières, accompagnement social), de l’hébergement et de la restauration étudiante, de l’action culturelle et l’appui aux initiatives étudiantes. Doté d’un budget de plus de 50 M€ (hors bourses sur critères sociaux), il compte 572 personnels, fonctionnaires et agents sous contrat de droit public, sur les cinq sites universitaires de Grenoble, Valence, Chambéry, le Bourget, Annecy.

À propos de l'offre

  • Rémunération selon expérience professionnelle entre 2 000€ et 3 600€ brut

    ·   Travail sur 5 jours

    ·   2.5 jours de congés par moi.

    ·   1 jour de télétravail par semaine possible

    ·    Offre d’action sociale diversifiée (repas, frais médicaux, activités culturelles ou sportives, frais de garde d’enfant, frais d’hébergement pendant les vacances, chèques de rentrée scolaire et de fin d’année).

    ·    Une contribution à la mutuelle / aux frais de transport et participation aux frais de « mobilité douce ».

  • Plan de formation possible

    ·         Utilisation des logiciels et outils internes,

    ·         Informatique,

    ·         Ecoute, connaissance et sensibilisation du milieu étudiant et leurs éventuels problèmes,

    ·         Technique d’utilisation des EPI,

    ·         Hygiène, santé et sécurité au travail,

    ·         Secourisme,

    ·         Habilitation électrique,

    ·         Formation au dispositif de sécurité installé dans l’établissement,

    ·         Economie d’énergie,

    ·         Ecologie.

    Relations

    ·         Relations internes : Direction, Personnels.

    ·         Relations externes : Etudiants.

  • Vacant à partir du 11/12/2024
  • *Directrice / Directeur de résidence de tourisme*

D'autres offres pourraient vous intéresser