Directeur Administratif Adjoint de l'UFR STAPS

Référence : 2024-1760717

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Montpellier
    Université de Montpellier
  • Localisation : Montpellier
Postuler par mail

Date limite de candidature : 05/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Description du poste :

- Seconder le directeur administratif dans ses missions de gestion humaine, administrative, financière et logistique, en lien avec la Directrice de l’UFR

- Encadrer le service de gestion financière

- Encadrer la Direction des études

Activités principales :

- Préparer le budget prévisionnel de l’UFR avec l’équipe de direction, les budgets rectificatifs et le bilan annuel

- Superviser l’exécution du budget par la mise en place de tableaux de pilotage

Profil recherché

Savoir :

- Avoir une culture juridique générale

- Maîtriser les techniques de management

- Posséder des aptitudes à la gestion des groupes et des conflits

Savoir-faire :

- Savoir élaborer un budget et pouvoir suivre son exécution

- Maitriser les bases de données et notamment celles d'AMPHI à des fins de pilotage

- Avoir une aisance dans l'acquisition de nouveaux logiciels

- Maîtriser les outils de bureautique (Word, PowerPoint)

- Savoir élaborer des tableaux complexes EXCEL : permettre ainsi de présenter une analyse précise à l'aide de tableaux, graphiques et/ou tableaux croisés dynamiques

Éléments de candidature

Personnes à contacter

pascal.mandelbaum@umontpellier.fr

Qui sommes-nous ?

Une université d’excellence

Université de recherche intensive, leader mondial en écologie, l’Université de Montpellier est un établissement public expérimental qui figure dans le top 200 du classement de Shanghai. Elle couvre plusieurs champs disciplinaires sciences et techniques, droit, économie, environnement, administration, gestion, médecine, pharmacie, activités physiques et sportives, biologie, informatique, sciences de l’éducation, science politique. Elle a obtenu en 2022 la labellisation I-SITE (Initiative Science Innovation Territoires Economie) qui associe 15 partenaires de recherche et d’innovation du territoire. Ce Programme d'Excellence (PEI) porté par l’Université de Montpellier s’articule autour des enjeux "Nourrir, Soigner, Protéger" et s’appuie sur tous les domaines scientifiques de l'Université et de ses partenaires. Elle coordonne le Pôle Universitaire d’Innovation (PUI).

À propos de l'offre

  • Poste ouvert aux agents titulaires et contractuels

    Catégorie : A

    Nombre points NBI attachés à la fonction : 25 points

    Niveau de rémunération contractuel : de 2531 à 2984 euros brut mensuel (y compris la prime mensuelle).

    Date de vacance de l’emploi : 1er février 2025

    Mail à qui adresser les candidatures : drh-emplois-um@umontpellier.fr

    Personne à contacter pour obtenir des renseignements sur le poste : 

    M. Pascal MANDELBAUM

    Directeur administratif de l’UFR STAPS

    pascal.mandelbaum@umontpellier.fr

    Les candidatures accompagnées :
    - d’un curriculum vitae,
    - d’une lettre de motivation,
    - du dernier arrêté de promotion pour les personnels titulaires de la fonction publique,
    - des deux derniers comptes rendus d’entretien professionnel doivent parvenir, au plus tard le 5 janvier 2025 à l'attention de Monsieur le Président de l’Université de Montpellier – 163 rue Auguste Broussonnet 34090 Montpellier par mail uniquement à l’adresse drh-emplois-um@umontpellier.fr

    Les candidatures en ligne sur le site "Choisir le service public" ne seront pas acceptées.

  • Conditions particulières d’exercice : 

    - Surcharge de travail pendant les périodes de pointe

    - Amplitude horaire importante

    - Disponibilité

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Responsable de coordination administrative

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