DIRECTEUR D'EHPAD (H/F) - CCAS DE BARBERAZ
Référence : O073240628000116
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : ST BALDOPH
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Garant de la qualité et de la continuité du service général et global de l'établissement, il/elle a le souci constant d'adapter son établissement en fonction des évolutions de son environnement dans le respect des dispositifs réglementaires et dans une démarche d'amélioration continue des prestations.
Il/elle pilote les enjeux médico-sociaux et humains, la gestion administrative, financière et logistique de la structure.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073240628000116-directeur-ehpad?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Formation de pilotage et management des établissement médicaux-sociaux de niveau I (Master II , CAFDES ...) ou grade d'Attaché FPT
Formation continue
- Sécurité des ERP : Règlementation et responsabilités
- EPRD et CPOM
+ Toute formation universitaire ou autre favorisant un meilleur accomplissement des missions
Compétences métier
- Bonnes connaissances du secteur médico-social et gérontologique
- Connaissance de la législation et réglementation des EHPAD et ESMS
- Capacités à piloter, animer et encadrer des équipes pluridisciplinaires et à les fédérer autour de projets
- Connaissances de base en gestion budgétaire et comptabilité
- Utilisation des outils bureautiques, analyse de données et des tableaux de bord
- Capacité à travailler en réseau et en partenariat
Compétences personnelles
- Intérêt pour le secteur des personnes âgées, respect du public et de sa diversité
- Sens des responsabilités et capacité à prendre des initiatives
- Fort potentiel relationnel et sens des relations humaines
- Sérieux, rigueur et capacité à organiser et contrôler son travail
- Dynamisme, réactivité et force de proposition
- Aptitude au travail d'équipe et de réseau
- Capacité à résister au stress et à gérer une situation d'urgence
- Disponibilité, écoute, discrétion, empathie, diplomatie et pédagogie
- Capacités d'adaptation
- Capacités de négociation
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Candidatures à adresser à :
Monsieur le Maire
Place de la Mairie
73000 BARBERAZ
Contact : Mélanie TELLIER, Responsable ressources humaines, rh@barberaz.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 08/10/2024
-
Directrice générale ou adjointe / Directeur général ou adjoint