DIRECTEUR D'EHPAD (H/F) - CCAS DE BARBERAZ

Référence : O073240628000116

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : ST BALDOPH
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/10/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Garant de la qualité et de la continuité du service général et global de l'établissement, il/elle a le souci constant d'adapter son établissement en fonction des évolutions de son environnement dans le respect des dispositifs réglementaires et dans une démarche d'amélioration continue des prestations.
Il/elle pilote les enjeux médico-sociaux et humains, la gestion administrative, financière et logistique de la structure.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073240628000116-directeur-ehpad?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation de pilotage et management des établissement médicaux-sociaux de niveau I (Master II , CAFDES ...) ou grade d'Attaché FPT

Formation continue
- Sécurité des ERP : Règlementation et responsabilités
- EPRD et CPOM
+ Toute formation universitaire ou autre favorisant un meilleur accomplissement des missions

Compétences métier
- Bonnes connaissances du secteur médico-social et gérontologique
- Connaissance de la législation et réglementation des EHPAD et ESMS
- Capacités à piloter, animer et encadrer des équipes pluridisciplinaires et à les fédérer autour de projets
- Connaissances de base en gestion budgétaire et comptabilité
- Utilisation des outils bureautiques, analyse de données et des tableaux de bord
- Capacité à travailler en réseau et en partenariat

Compétences personnelles
- Intérêt pour le secteur des personnes âgées, respect du public et de sa diversité
- Sens des responsabilités et capacité à prendre des initiatives
- Fort potentiel relationnel et sens des relations humaines
- Sérieux, rigueur et capacité à organiser et contrôler son travail
- Dynamisme, réactivité et force de proposition
- Aptitude au travail d'équipe et de réseau
- Capacité à résister au stress et à gérer une situation d'urgence
- Disponibilité, écoute, discrétion, empathie, diplomatie et pédagogie
- Capacités d'adaptation
- Capacités de négociation

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Candidatures à adresser à :
    Monsieur le Maire
    Place de la Mairie
    73000 BARBERAZ

    Contact : Mélanie TELLIER, Responsable ressources humaines, rh@barberaz.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 08/10/2024
  • Directrice générale ou adjointe / Directeur général ou adjoint

D'autres offres pourraient vous intéresser