Directeur de l'évaluation, des méthodes et de l'organisation (h/f) - 0219

Référence : O094250304001315

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Créteil
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/05/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
La Direction de l'Évaluation, des Méthodes et de l'Organisation soutient et facilite la modernisation de l'administration et de la gestion départementale.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094250304001315-directeur-evaluation-methodes-organisation-0219?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5 dans le secteur public local, et plus spécifiquement dans les collectivités territoriales, vous avez une excellente connaissance de l'environnement territorial et des enjeux des collectivités. Vous possédez une expertise en contrôle de gestion et en évaluation, avec une maîtrise des règles budgétaires et comptables applicables aux collectivités. Vous êtes également expérimenté(e) en matière statutaire et doté(e) d'une grande capacité d'analyse et de synthèse. Vos compétences relationnelles et rédactionnelles constituent par ailleurs des atouts majeurs.

Qui sommes-nous ?

Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.

À propos de l'offre

  • INFORMATIONS PRATIQUES

    Rémunération selon profil et expérience :
    Titulaire de la fonction publique : rémunération en fonction du traitement indiciaire (RIFSEEP)
    Contractuel : rémunération basée sur grille indiciaire, ajustée en fonction de votre niveau de diplôme et de votre expérience professionnelle

    Avantages :
    Aménagement du temps de travail : 35h, 37h30 ou 39h/semaine
    Congés : 25 jours de congés annuels et jusqu'à 23 RTT
    Télétravail : jusqu'à 2 jours/semaine, si les conditions du poste le permettent
    Restauration collective
    Pass Navigo remboursé à 75%
    Participation à la mutuelle et à la prévoyance
    Prestations sociales et financières : réductions culture & loisirs, vacances, et bien d'autres !
    Plan de formation continue et accompagnement des parcours professionnels
    Pool de véhicules accessibles dans l'exercice de vos missions

    Informations complémentaires :
    Poste ouvert aux titulaires ou contractuels (CDD - 1 an jusqu'à 3 ans renouvelable)
    Poste des Filières Administrative / Technique - Catégorie A+/A Administrateurs/Attachés/Ingénieurs
    Poste basé à Créteil - Pyramide

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/05/2025
  • Chargée / Chargé d'évaluation

Des offres d'emplois recommandées pour vous