DIRECTEUR DE L'OFFICE DU TOURISME (H/F) - COMMUNE DE BRIDES LES BAINS
Référence : O073241028000245
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Brides-les-Bains
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au c½ur de la Tarentaise, dans le département de la Savoie, station de ski située à la porte d'entrée du domaine des trois Vallées et ville thermale leader dans son domaine, Brides-les-Bains est un territoire dynamique dont l'activité touristique s'étend près de 11 mois par an.
En clair, Brides-les-Bains est LA destination alliant sport, santé, bien être, remise en forme, ski, VTT, cyclotourisme et bien d'autres activités !
Sous l'autorité principale du Président de l'Office du Tourisme, en lien avec le Comité de direction, et au c½ur d'une équipe de direction pluridisciplinaire, vous mettez en ½uvre la stratégie de développement touristique visant à assurer l'attractivité, la notoriété et l'image de marque de Brides-les-Bains.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073241028000245-directeur-office-tourisme-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation supérieure (bac + 5), vous justifiez d'une expérience dans le milieu du tourisme.
Vous avez un sens développé du management, du travail en équipe et en transversalité, une capacité à fédérer, motiver, écouter
Vous maîtrisez les démarches qualité et de classement des offices de tourisme.
Vous avez un esprit d'analyse, vous avez la capacité de construire une vision à court, moyen et long terme, vous avez la capacité de proposer et impulser des stratégies innovantes
Vous avez une grande disponibilité : nombreux déplacements et possibilité de travail en week-end et en soirée
Vous possédez une bonne pratique de l'anglais
Vous avez une expertise en marketing et en techniques de promotion et de commercialisation
Une expérience de gestion de budgets et de comptabilité publique (Comptabilité M4) serait un plus, et la maîtrise du droit du travail et de la Convention collective des organismes de tourisme est un atout
À propos de l'offre
-
Adresser lettre de candidature + CV à :
Madame la Présidente,
Office de Tourisme de Brides-les-Bains,
Place du Centenaire
73570 BRIDES-LES-BAINS -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2024
-
Chargée / Chargé de développement territorial