Directeur de la DEPE (H/F) - Université de Rouen Normandie

Référence : 2025-1959487

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rouen - Normandie
    Université de Rouen Normandie
  • Localisation : Mont-Saint-Aignan
Postuler par mail

Date limite de candidature : 19/07/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assurer le pilotage RH, administratif et financier :

- Animer la direction et manager l’équipe en s’appuyant sur les 7 responsables de bureaux,
- Mobiliser et coordonner les moyens humains (administratifs, logistiques et techniques) et matériels nécessaires à la réalisation des objectifs de la structure,
- Assurer la gestion administrative et RH des agents en lien avec la responsable administrative,
- Établir et proposer un budget, contrôler sa répartition et son exécution. Faire le suivi et l’analyse des dépenses,
- Gérer les différentes instances de pilotage de la formation en lien avec les Vice- Présidents et notamment les Vice-Présidentes en charge de la Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU),
- Réaliser totalement ou partiellement des études, des rapports et des enquêtes.
- Répondre aux enquêtes, audits et évaluations sur l’organisation, la production et les moyens de la structure,
- Contrôler l’application des règles juridiques et sécuriser les procédures administratives et financières,

Profil recherché

Compétences principales :
✓ Forte expérience de management d’équipe (expérience avérée en fonction publique),
✓ Pilotage de projets et de dispositifs,
✓ Gestion administrative et budgétaire,
✓ Qualité et amélioration continue.

Compétences opérationnelles :
✓ Capacité à conduire le changement
✓ Capacité rédactionnelle, esprit de synthèse.

Compétences comportementales :
✓ Autonomie et rigueur,
✓ Disponibilité,
✓ Aisance relationnelle et diplomatie,
✓ Capacité à dialoguer, à négocier et à convaincre,
✓ Capacité d’adaptation.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

job-ref-z9k4itd87j@emploi.beetween.com

Qui sommes-nous ?

L’Université de Rouen Normandie (URN) compte environ 2 600 personnels et 33 000 étudiants. Elle est dotée d’un budget de 277 M€. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école, 1 centre de formation, 16 services des affaires générales et 7 services communs, répartis sur 6 communes et 7 sites. L’URN comporte également 38 unités de recherche.

L’Université de Rouen Normandie s’engage pour l’inclusion, la diversité et le respect de toutes les identités. Nous valorisons toutes les compétences et veillons à offrir un environnement respectueux et ouvert à toutes et tous, sans distinction d’origine, de genre, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, de situation de handicap ou de statut social.

À propos de l'offre

  • IMPORTANT :

    L'envoi des candidatures se fera exclusivement par mail à l'adresse électronique job-ref-z9k4itd87j@emploi.beetween.com

    Aucune candidature déposée par voie électronique dans l'application de Choisir le service public ne sera traitée.

  • Déplacements : Région Normandie, Paris, et France le cas échéant.

    Grande disponibilité

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Responsable de coordination administrative

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Assistant unité accueil familial (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils départementaux
    • En ligne depuis le 18 juin 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Assistante de direction polyvalente - CCAS YVETOT

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
    • En ligne depuis le 18 juin 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Secrétaire général de mairie (h/f) - LONGUERUE

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 18 juin 2025
    Fonction publique Territoriale
  • RESPONSABLE ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES ET DE L'URBANISME

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 18 juin 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Chef du bureau de sécurité du quotidien - Rouen

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction zonale de Police Nationale – OUEST
    • En ligne depuis le 17 juin 2025
    Ministère de l’Intérieur
  • Une ou un auxiliaire de greffe

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Seine Maritime (76)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Chambre Régionale des Comptes - Normandie
    • En ligne depuis le 17 juin 2025
    Cour des comptes